Clairement, je suis rassurée de voir que d'autres partagent mon avis parce qu'à l'ouverture du colis je suis passée de full excitation à full déception et ça m'a fait mal au coeur de ne pas l'apprécier parce que je sais pertinemment que vous essayez de faire au mieux ... mais j'ai mis en pause la seule box que je m'autorise pour vous, j'étais hyper impatiente rapport au thème qui colle si bien à Madz et, je sais pas, je le trouve mal exploité. J'aurais aimé une box plus féministe, plus axée explicitement sur l'empouvoirement, plus Madmoizelle en fait. Si une box le permettait, c'était justement celle-ci.
- le débardeur : c'est une super idée. Personnellement je déteste la coupe marcel (bon, ça c'est personnel) mais j'adooooore le lettering, la couleur et je le porterai malgré ma fidélité infinie à la #teamTshirt ;
- les écussons et les cartes : aussi très cool et bien dans le thème (non mais cet utérus cute à souhait on en parle *_* ?) j'ai adoré.
Mais le reste, pour moi, c'est un grand non. Je ne vois pas le rapport entre le thème et la majorité des articles (harissa, peinture verte et carnet en tête) et surtout, je suis très déçue de la qualité des produits. Je crois que j'aurais préféré moins d'articles pour le même prix mais des objets de meilleure facture.
Je pense notamment au carnet qui aurait mérité un pimpage en règle pour coller au thème et aussi un grammage supérieur. J'adore les carnets, j'en ai des tas de toutes tailles et je trouve que c'est super utile mais je sais que je n'utiliserai pas celui-là. Déjà parce que je ne le trouve vraiment pas très joli (il ressemble à un objet promotionnel que l'on a en cadeau, voilà, c'est dit, désolée) et surtout l'épaisseur du papier me chagrine. De la même façon, je ne parierai pas sur la solidité de la corde à sauter et le couteau suisse (bonne idée, pourtant) est bien trop difficile à utiliser (enfin à ouvrir) pour être pratique.
Je fais partie des désabonnements et j'en suis la première déçue parce que participer au financement de Madz à ma (petite) hauteur me tenait à coeur, d'autant plus de façon aussi ludique et sympa. Malheureusement, mon budget ne me permet pas de "gaspiller" 23 euros en gadgets que je n'aurais jamais acheté moi-même.
C'est le début, je sais que vous vous améliorerez et je retenterais peut-être l'expérience plus tard mais en attendant, je ne teste pas la box de la rentrée, malgré un thème une nouvelle fois très alléchant.