Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment sublimer des cheveux châtains, qu'ils soient colorés ou non !

Dernière modification par un modérateur :
Par contre le henné ne peut pas du tout servir à éclaircir des cheveux il me semble. Ça peut en donner l'impression si ça apporte des reflets et donne une couleur plus lumineuse, mais en soi ça sera toujours:Donc pour éclaircir ses cheveux sans trop les agresser, je suis tentée de proposer un soin colorant au henné
@Alison
Par contre le henné ne peut pas du tout servir à éclaircir des cheveux il me semble. Ça peut en donner l'impression si ça apporte des reflets et donne une couleur plus lumineuse, mais en soi ça sera toujours:
La couleur de base + des couches de henné, donc on peut pas aller vers du plus clair et au contraire, au fil des couches on fonce.
Je vais direct remettre du vinaigre sur mes cheveux
Je suis châtain et ça fait plus de dix ans que je teint mes cheveux, car je trouve ma couleur naturelle bien trop terne. Enfin depuis quelques mois j'ai arrêté et je reviens vers une couleur naturelle. Je coupe au fur et à mesure ! Du coup cet article est top ! Du coup tu conseillerais quoi comme shampoing sec @Alison ? J'ai les cheveux qui deviennent rapidement gras, du coup j'en utilise pas mal pour ne pas avoir plus deux shampoings par semaine à faire.
Comme couleur, j'aimerai bien avoir un conseil pour entretenir les cheveux décolorés puis recolorés ! Je voudrais me faire un tie dye brun/roux, du coup je suis à la recherche d'info.![]()
J'ai tellement la même tête quand on me dit "Mais tu n'est pas blonde en vrai ? - Non, je suis châtain (T_T)"Je suis châtain terne (T_T)
@Slug666 Super merci ! Tu le trouves en supermarché normal ? Celui que j'ai actuellement je l'ai pris en boutique spécialisé, mais je l'aime pas du tout.