#J'écrisAuFurEtAMesureDeMaLectureBonjour
J'avoue j'ai ri sur les kilomètres à pied ... Car j'ai chanté la même chose quand on a regardé l'épisode avec mon copain
1 km à pied, ça use ça useeuuh !
Thump-thump et snip-snip dans le même récap : la recette du succès !! ^^ Je me suis demandée ce que cette scène où Tormund parle de Brienne allait donner dans le récap, car c'était sûr qu'elle y serait ahah ^^
Cette histoire de taille que Dany a sorti à propos de Jon nous a fait rire avec mon copain aussi. Car avant l'épisode, il m'a parlé d'un article sur la taille des acteurs dans Game of Thrones. Et Emilia Clarke est à peine plus grande qu'Arya qui est la plus petite après Peter Dickquelque chose (j'ai jamais la mémoire des noms d'acteurs)... bref après l'acteur qui joue Tyrion ^^ Et que Kit Harrigton est grand
Mouahahaha le passage "désolé pour ton ami" "hein ? Mais jamais vu, je croyais que c'était ton pote"
Pauvre figurant qui n'ont servi à rien d'autre qu'à ... mourir. C'est triste.
"Maiis j'ai déjà ramé pendant 4 saisons" "justement ça va te dégourdir les jambes" "et pas de thump thump" "maiiis" ! Limite, il aurait pu dire "Privé de thump thump ! et cou-couche panier !"
(oui il me faut pas grand chose, on dirait un gamin Gendry
)
"tu te souviens de notre plan foireux ? Bah il est foiré"
Par contre, truc moins drôle : mais qu'est-ce qu'il a été con le Limier de balancer des trucs sur les Marcheurs blancs
C'était sympa ce petit récap