Woouaah, j'ai raté la première édition des favoris mais y'a plein de bonnes découvertes dans celle-ci !
Tash Sultana
! Rien qu'en écoutant la description j'étais conquise (ça m'a direct fait penser à Dub FX que j'adore. Hop, je pose ça là pour faire découvrir.... : )
) et puis j'ai regardé la vidéo....
. J'adore son style, son flow est superbe et elle maîtrise grave ! J'vais faire passer la découverte à tous mes potes haha !
Sinon, dans l'idée je suis fan de l'émission "Remède à la mélancolie" va falloir que j'écoute ça rapidos
!
De mon côté, courant du mois d'août j'ai fais un séjour d'animation dans la Manche donc déjà quelques coups de cœur de là bas :
-
l'atelier de fonderie de cloches à Villedieu-les-Poêles où on découvre comment sont fabriquées les cloches d'églises. J'adore les métiers de l'artisanat et c'était vraiment ultra intéressant et impressionnant de découvrir tout le travail derrière une cloche !
- le spectacle "sons et lumières" à Bayeux sur un Arbre de la Liberté (1797). C'était juste... Magique !
Une vidéo "teaser" visible ici. Des vers de Paul Eluard, des références au Petit Prince, à la période hippie, etc. Des musiques sublimes. Et un arbre bi-centenaire impressionnant ! Bref, ça reste une des plus choses que j'ai pu voir jusqu'ici.
- Et "last but not least", un "petit" accessoire mode, ma sacoche/banane en cuir que j'ai depuis plus d'un an mais que j'ai porté du matin jusqu'au soir pendant mon séjour et qui m'a permis d'avoir toujours sur moi le trio indispensable pour travailler : téléphone, clef et crayon bic
!
Bref, pour finir j'adore ce genre de vidéos car ça permet de découvrir des nouvelles choses dans des domaines hyper variés et qu'on connait parfois moins. Vivement les autres