Une casquette « Plus Fort La Vie », de la musique, un journal sur 5 ans — Les Favoris de la rédac en août

13 Août 2015
723
994
814
24
tours
atayadiane.wixsite.com
toujours aussi bien ce format bravo bravo clap clap Leila j'ai offert le même carnet a ma soeur il est très sympa c'est vrai
mon Favoris c'est la carnet bullet journal https://livre.fnac.com/a10398143/Collectif-Mon-bullet-carnet#st=carnet &ct=&t=p il est super sympa et c'est une bonne alternative si comme moi vous êtes des flemmardes et que vous avez la flemme de faire tout pleins de dessins il y a aussi la chaine
youtube https://www.youtube.com/channel/UC-2EkisRV8h9KsHpslQ1gXA c'est super bien
voila voila
 
  • Big up !
Réactions : leiluspocus
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Woouaah, j'ai raté la première édition des favoris mais y'a plein de bonnes découvertes dans celle-ci !

Tash Sultana <3 ! Rien qu'en écoutant la description j'étais conquise (ça m'a direct fait penser à Dub FX que j'adore. Hop, je pose ça là pour faire découvrir.... : )
) et puis j'ai regardé la vidéo.... :loveeyes:. J'adore son style, son flow est superbe et elle maîtrise grave ! J'vais faire passer la découverte à tous mes potes haha !

Sinon, dans l'idée je suis fan de l'émission "Remède à la mélancolie" va falloir que j'écoute ça rapidos :d !

De mon côté, courant du mois d'août j'ai fais un séjour d'animation dans la Manche donc déjà quelques coups de cœur de là bas :

- l'atelier de fonderie de cloches à Villedieu-les-Poêles où on découvre comment sont fabriquées les cloches d'églises. J'adore les métiers de l'artisanat et c'était vraiment ultra intéressant et impressionnant de découvrir tout le travail derrière une cloche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- le spectacle "sons et lumières" à Bayeux sur un Arbre de la Liberté (1797). C'était juste... Magique ! Une vidéo "teaser" visible ici. Des vers de Paul Eluard, des références au Petit Prince, à la période hippie, etc. Des musiques sublimes. Et un arbre bi-centenaire impressionnant ! Bref, ça reste une des plus choses que j'ai pu voir jusqu'ici.

Bayeux-RdV-Cath%C3%A9drale-2014-Les-lumi%C3%A8res-de-la-Libert%C3%A9-%C2%A9-Patrice-LE-BRIS-OT-Bayeux-Intercom-19-bis-BD-580x250.jpg


- Et "last but not least", un "petit" accessoire mode, ma sacoche/banane en cuir que j'ai depuis plus d'un an mais que j'ai porté du matin jusqu'au soir pendant mon séjour et qui m'a permis d'avoir toujours sur moi le trio indispensable pour travailler : téléphone, clef et crayon bic :worthy: !

Bref, pour finir j'adore ce genre de vidéos car ça permet de découvrir des nouvelles choses dans des domaines hyper variés et qu'on connait parfois moins. Vivement les autres :dowant:
 
17 Mars 2015
46
89
384
27
Unicorn land
La casquette "plus fort la vie" est introuvable :sad:
seul lien trouvé ayant un rapport, une page créée en hommage à un jeune homme décédé en 2011 qui porte cette casquette (peut-être est-ce la sienne...?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes