Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Drago Malefoy est le vrai héros d'Harry Potter, la preuve dans cette scène coupée au montage
Je ne pense pas. Au risque de tomber dans le cliché, j'ai l'impression que les bad boys -pas que de fiction, d'ailleurs- ont souvent du succès auprès d'un certain public féminin, j'ai jamais compris pourquoi (syndrome de Stockolm ?).@Anableps Je pense que le succès de Drago est plus le succès de Tom Felton que réellement du personnage (en même temps qui ne craquerait pas devant des yeux pareils)
Alors pour le savoir, imagine un laideron à la place de TF. Penses-tu toujours qu'il aurait autant de succès? Exemple tout simple, si l'acteur de Crabbe ou Goyle avait été choisi pour Malefoy, bim, sex appeal zéro ==> le gars n'attire aucune compassion. On pardonne bien plus facilement à une belle gueule...Je ne pense pas. Au risque de tomber dans le cliché, j'ai l'impression que les bad boys -pas que de fiction, d'ailleurs- ont souvent du succès auprès d'un certain public féminin, j'ai jamais compris pourquoi (syndrome de Stockolm ?).