Très chouette article ! D'ailleurs je serai pas contre le fait de voir un petit peu plus d'articles déco (à prix raisonnable) sur madmoizelle.
Sinon pour ma part la plupart du temps je me cantonne à Maison du monde (mon magasin préféré) , c'est pas très cher et leur collections sont plutôt variées et souvent renouvelées.
Sinon j'aime aussi beaucoup pimkie home, je trouve qu'ils proposent de plus en plus de choses sympa et originales.
Pretty wire aussi est plutôt sympa, y a du (trop) cher mais aussi du raisonnable : j'ai acheté des housses de coussin palmiers sublimes chez eux (9e)
Sans oublier Primark, on y trouve de belles pépites. Dernièrement j'ai acheté chez eux un ensemble housse de couette + taies d'oreillers en 240*220 pour 16e seulement. J'avoue que la matière est pas top, assez rèche (comme un mauvais lin) mais j'y me suis habituée (mais ça pourrait en déranger beaucoup) . Le truc cool c'est qu'à ce prix là on peut vraiment changer d'ambiance régulièrement et s'amuser.
Pour finir New look propose quelques bricoles, je n'ai jamais acheté mais il y a parfois un miniscule rayon home dans certains magasins.
Pour revenir sur les articles déco, est ce qu'il serait possible d'avoir un article sur les plantes d'intérieur ? J'adore ça (c'est une passion nouvelle donc je ne m'y connais pas trop) mais je ne sais jamais lesquelles choisir ni où les acheter (j'ai fais l'erreur un jour d'acheter un magnifique lierre que j'ai posé sur ma tete de lit et je me suis retrouvée infestée de pucerons
). J'ai déja un énoooooorme cactus que j'adore, des mini cactus, et un aloe vera et j'aimerai de nouvelle choses dans ma chambre mais je ne sais pas quoi (quelles fleurs passent bien dans une chambre? quelles sont les plantes qui résistent le mieux ?)
En tout cas je pense aller à la boutique des halles de Sostrene Grene , je connaissais pas du tout mais ça a l'air très sympa !
Sinon je suis amoureuse de la petite table Action, je la verrai trop bien dans ma chambre malheureusement le Action à 5min de chez moi est dans un bordel monstre et ne propose pas trop ce genre de meubles