Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 magasins où acheter de la déco cool pour pas cher !
Dernière modification par un modérateur :
Leurs collections changent régulièrement et ils font souvent des partenariats bien réussis. Il faut se rendre en magasin parce qu'ils sont pas fortiches pour mettre en valeur leurs produits sur leur site. 
). J'ai déja un énoooooorme cactus que j'adore, des mini cactus, et un aloe vera et j'aimerai de nouvelle choses dans ma chambre mais je ne sais pas quoi (quelles fleurs passent bien dans une chambre? quelles sont les plantes qui résistent le mieux ?) 
J'était sûre que Noz allait être dans la liste, vu le nombre de trucs ahurissants, aussi bien utiles que gadgets, qu'on peut y trouver ! J'y était pas plus tard qu'hier d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il faut pas avoir peur de fouiller pour tomber sur LE truc que t'aurais jamais acheté au prix initial 

Avec la rentrée et la nouvelle saison (oui je suis très pressée d’être en automne
) j'avais très envie de changer 2-3 trucs dans ma chambre...

Du coup j'essaye de privilégier les plantes grasses et les cactus qui tiennent plutôt bien mais bon dans l'idéal j'aimerai pouvoir varier un peu plus 

et cherche des personnes ayant déjà consommé chez eux pour répondre à mon questionnaire. Ca ne prend que quelques minutes à remplir! Merci d'avance