Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une meuf coincée entre deux fenêtres, pour récupérer son caca, CHEZ SON DATE TINDER
Souvent il y a des doubles fenêtres dans les endroits où il fait froid/humide et où il n'y a pas de double vitrage. La photo a l'air de montrer que c'est un vieux style de bâtiment anglais, je pense que c'est pour ça.J'ai pas pigé le truc de la fenêtre des WC qui s'ouvre sur une fenêtre. J'ouvre la fenêtre et il y a un petit sas avec une autre fenêtre ? C'est quoi ce concept.
Rencard Tinder ou pas, j'ai jamais compris qu'on se mette dans des états pareils pour une fonction digestive aussi commune en présence d'autres gens.
Ben vous avez de la chance, vous avez dû avoir un discours décomplexant autour de vous Mais moi je la comprends un peu, déjà quand j'étais plus jeune j'étais déjà mortifiée si les toilettes de ma grand-mère se bouchaient et que je devais aller le dire à mon oncle (que je connais pourtant très bien), alors j'ose même pas imaginer ça avec un date (mais je pense que j'aurais tout simplement pas fait caca chez un date en fait ). Même si c'est très naturel, c'est quand même un truc vu comme "honteux", surtout pour les femmes, donc pas mal de gens ne le voient pas du tout de manière décontracté. Là c'est extrême mais je comprends le principe de sa panique en faitJe comprends pas qu'on puisse avoir honte de son caca a tel point qu'on préfère cacher son caca dans son sac ou transporter son caca dans sa main juste pour pas que son date voit son caca resté dans la cuvette.