Une meuf coincée entre deux fenêtres, pour récupérer son caca, CHEZ SON DATE TINDER

1 Mars 2011
24
157
4 689
Nantes
maillalenvers.blogspot.com
Protip : le siphon des toilettes, c'est entièrement basé sur de la physique. Il n'y a absolument rien de mécanique dans cette partie là.

Solution : trouver (discrètement…) un seau, une bassine, un grand (grand (grand)) verre d'eau, le remplir d'eau, et tout verser d'un coup (en faisant attention à ne pas que ça déborde, manquerait plus qu'à faire un dégât des eaux chez son date Tinder…).
Et la magie de la physique agira.
Note : ça fonctionne sur Terre. Donc si votre date est Thomas Pesquet, c'est plus compliqué.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je sais pas ce qui me rend le plus perplexe.:facepalm:

-Qu'elle panique à cause d'une chasse d'eau en panne ?
-Qu'elle ait le réflexe de sortir son étron ?
-Qu'elle le jette par la fenêtre ?
-Qu'elle choisisse la solution la moins pratique pour aller le récupérer ?

Rencard Tinder ou pas, j'ai jamais compris qu'on se mette dans des états pareils pour une fonction digestive aussi commune en présence d'autres gens.:hesite:
 
23 Décembre 2012
5 307
59 367
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai pas pigé le truc de la fenêtre des WC qui s'ouvre sur une fenêtre. :hesite: J'ouvre la fenêtre et il y a un petit sas avec une autre fenêtre ? C'est quoi ce concept.
Souvent il y a des doubles fenêtres dans les endroits où il fait froid/humide et où il n'y a pas de double vitrage. La photo a l'air de montrer que c'est un vieux style de bâtiment anglais, je pense que c'est pour ça.
Rencard Tinder ou pas, j'ai jamais compris qu'on se mette dans des états pareils pour une fonction digestive aussi commune en présence d'autres gens.:hesite:
Je comprends pas qu'on puisse avoir honte de son caca a tel point qu'on préfère cacher son caca dans son sac ou transporter son caca dans sa main juste pour pas que son date voit son caca resté dans la cuvette. :oo::confused:
Ben vous avez de la chance, vous avez dû avoir un discours décomplexant autour de vous ;) Mais moi je la comprends un peu, déjà quand j'étais plus jeune j'étais déjà mortifiée si les toilettes de ma grand-mère se bouchaient et que je devais aller le dire à mon oncle (que je connais pourtant très bien), alors j'ose même pas imaginer ça avec un date (mais je pense que j'aurais tout simplement pas fait caca chez un date en fait :hesite:). Même si c'est très naturel, c'est quand même un truc vu comme "honteux", surtout pour les femmes, donc pas mal de gens ne le voient pas du tout de manière décontracté. Là c'est extrême mais je comprends le principe de sa panique en fait :yawn:

Par contre, j'avoue qu'au début j'avais trouvé ce buzz extrêmement bizarre mais l'article BBC que j'ai lu a fini par me faire fondre quand le mec explique qu'ils continuent à se fréquenter, que c'est une fille adorable et qu'au moins, ils ont déjà passé le plus gênant de leur relation donc que ça n'ira que mieux. Avec ce happy end (car pour une coincée des excréments, c'est l'homme parfait ce gars), j'aime finalement bien cette histoire trop cheloue :lunette:
 
22 Mai 2017
7
54
164
25
Excellent article j'ai jamais autant ris en voyant les photos des pompiers. Heureusement que sa se termine bien qu'il continue à se fréquenter et qu'il y ait eu des dons au associations ^^ L'histoire la plus ouf que j'ai entendue pour un rencard XD
 
  • Big up !
Réactions : Ayelet et EleanorRigby

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes