Notre box « À la saveur de l’automne », pour les gourmandes de saison

16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Oh non vous ne livrez pas au Québec :tears:
La box d'octobre me tentait bien (vive la bouffe :nomnom:) mais je ne rentre pas en France avant l'été prochain donc...
 
  • Big up !
Réactions : Marie
20 Août 2016
10
6
54
30
Grenoble
Cette box me fait très envie j'ai hâte de la recevoir et de découvrir son contenu :loveeyes: Actuellement, je rêve de cocooning après avoir eu le droit à une de ces averses qui nous tombe dessus au moment où l'on s'y attend le moins :gonk: (mon vélo et moi-même demandons grâce XD) et au moment où j'écris ces mots le soleil fait son apparition pour bien me narguer :langue: J'adore l'idée d'avoir glissé pour 50 chanceux le film "The Young Lady" ça donne encore plus envie de recevoir la box :rainbow: Merci <3
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et Marie
4 Janvier 2013
11
21
1 064
J'ai une grande question très stupide. L'abonnement mensuel, ce n'est qu'un mois ou bien c'est mensuellement genre tous les mois jusque la fin de ma vie (ce que je cherche à faire sans aucun doute) ???? :confused:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
OKAY 2 produits bouffe + parmesan je crois qu'on m'a perdue. En plus mon anniversaire est en octobre, on peut dire que c'est un peu un cadeau que je m'offre en avance hein? Oui on va dire ça. Et vu que je fonde de grands espoirs sur celle de décembre (j'aime Noël) (ne me decevez pas pliz) ptet bien que je vais m'autoriser 3 mois de box D'UN COUP. (la gue-din)
 
27 Août 2017
2
21
54
26
Question peut-être un peu stupide : je m'étais désabonnée temporairement (besoin d'économies) mais vu le thème, je craque pour ce mois-ci. Du coup je me suis réabonnée, et le site me dit que mon prochain prélèvement sera le 1er octobre. Ça compte bien pour la Madbox d'octobre hein ? (ça me paraît un peu tard donc ça m'inquiète un poil) :)
 
17 Février 2014
39
162
2 189
Châtel
Je ne sais pas si je commente le bon article, mais faites attention quand il y a des objets en verre, je me suis abonné pour la box de septembre, et j'en avais profité pour rajouter la box été, elle ne m'avait pas tenté au début mais avec la réduction et pour aider en même temps j'avais ajouté (à ce propos quant est il de cette histoire de destruction?)
J'ai reçu donc la box été mardi, et malgré l'avertissement de mon facteur sur un bruit suspect, je l'ai accepté, pensant naïvement que c'était les petits objets qui en étaient l'origine, sauf que non, le mug jar était en mille morceau à l'intérieur de son carton...(je ne sais pas comment insérer des photos mais j'en ai pris)
Je travail dans le patrimoine et avec les JEP ce week end j'ai vraiment pas le temps d'aller voir si j'ai des recours à la poste maintenant que je l'ai accepté, alors je vais en rester là, mais par la suite un soupçon de papier journal pour caler les objet et éviter ça à l'avenir, ce serait chouette!
 
8 Novembre 2015
52
259
414
@Marie je ne sais pas ce que je dois faire : j'ai bien reçu et été débitée pour la box de septembre, seulement je ne m'étais inscrite que pour le moi d'août...
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
@Marie : j'ai été débitée lors de mon inscription mais je n'ai pas reçu ma box de ce mois-ci c'est normal ? De plus, quand je vais voir mon compte sur le site de la box, je ne trouve aucune info concernant ma box, je ne sais pas si elle a été envoyée. Où est-ce que je pourrai trouver des infos concernant ma box ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes