Ouhlala je suis désolée, je n’avais pas vu qu’il y avait du monde par ici, je n’ai reçu aucune notification du forum :’(
Si jamais votre question reste sans réponse, envoyez-moi directement un mail à
[email protected], je prends le temps de répondre à tout !
@AuroreT @Aziraphale @TennanTen @miraaa Pouvez-vous envoyer un mail à
[email protected] ? On va voir ce qu’on peut faire pour le mélange qui s’est baladé dans vos box
@marie3009 Si tu prends un abonnement 3 mois, tu seras renouvelée sur un abonnement 3 mois, sauf si tu mets en pause dans ton espace « Mon compte »
@Cocoeau Comme on a passé le 11 du mois, si tu as pris ton abo dimanche 15, tu recevras celle du mois suivant, donc novembre
@ErsatzE Oui, elle s’enlève
C’est un peu dur la première fois mais après ça passe tout seul (comme le sexe quoi hahaha)
@mell Place Désolée qu’il te manque un produit, ça arrive parfois pendant la mise en boite à l’entrepôt ! Peux-tu envoyer ce message à
[email protected] ? On va t’en renvoyer.
Merci pour vos retours très détaillés sur chacun des produits, ils sont importants !
À vrai dire, j’étais un peu déçue également de ne pas pouvoir vous mettre plus de produits qui rappellent l’automne mais on a bloqué sur le sourcing, on a manqué de possibilités. Tous les produits qui contenaient de la butternut ou des épices d’automne étaient hors de prix, c'était ultra décevant.
Désolée si cette box ne vous a pas tout à fait convenu, on fera mieux pour la prochaine
On est encore plus convaincues par celles qu'on vous propose en novembre et décembre, j'espère que vous tiendrez jusque là !