Notre box « À la saveur de l’automne », pour les gourmandes de saison

7 Août 2017
289
2 287
514
Box reçue hier, plutôt cool !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Marie Si je prends un abonnement trois mois, est ce que dans trois mois ça reviendra automatiquement à un abonnement mensuel où est ce que je serais à nouveau prélevée pour trois mois?
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Hello @Marie ! J'ai commandé via le lien dans l'article de la Box d'octobre, un abonnement pour 3 mois. J'ai fait ça aujourd'hui. Comme tu avais dit qu'il restait des box d'octobre, j'ai supposé que j'allais avoir celle là en premier mais l'histoire de la commande avant le 10 me met le doute, peux-tu m'éclairer sur la box que je vais recevoir ? Novembre ou Octobre ? Merci d'avance :)
 
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
@Marie
J'ai une question concernant l'un des produits de la box. Comme je ne sais pas masquer les spoilers, je mets le texte en blanc. Il suffit de le souligner pour le lire.
Pour le presse-ail, la partie transparente s'enlève-t-elle? (oui, tout ça pour ça :-D )

Merci pour ta réponse!
 
28 Mai 2016
12
13
364
27
Limoges
Bonjour,
j'ai reçu ma box aujourd'hui et j'ai été un peu surprise, déçue :
je n'ai pas 7 mais 6 articles et après lecture des commentaires précédents il semblerait que ce soit des cartes recettes. Je n'ai pas non plus le livret qui accompagne chaque box madmoizelle :sad:

Je ne sais pas faire de spoil donc je vais faire comme une mad plus tôt et écrire en blanc :

Je trouve cette box un peu en dessous des précédentes (celles d’Août et de Septembre m'avaient fait regretté de ne pas les avoir prise) : le verre doseur est une bonne idée mais il est trop petit, le presse ail a déjà sont écriture, le tablier est aussi une bonne idée mais sa couleur et sa finesse ne sont pas très adaptés pour la cuisine ^^'

Dans l'ensemble je suis un peu mitigée mais je vais quand même retenter le coup avec novembre, le thème me vend du rêve ;)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Madmoizelle, je ne suis que tristesse. Je vous adore sincèrement et j'étais ravie de vous soutenir en achetant les boxs, mais je suis à chaque fois déçue... :erf: Le teasing est toujours génial et c'est pour cette raison que je suis restée abonnée suite à la très grosse déception du mois d'août, mais clairement quand j'ai ouvert ma box d'octobre ce matin j'ai eu mal au cœur d'y avoir passé presque 23€! Malheureusement l'aventure va s'arrêter là pour moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Ouhlala je suis désolée, je n’avais pas vu qu’il y avait du monde par ici, je n’ai reçu aucune notification du forum :’(

Si jamais votre question reste sans réponse, envoyez-moi directement un mail à [email protected], je prends le temps de répondre à tout !

@AuroreT @Aziraphale @TennanTen @miraaa Pouvez-vous envoyer un mail à [email protected] ? On va voir ce qu’on peut faire pour le mélange qui s’est baladé dans vos box :d

@marie3009 Si tu prends un abonnement 3 mois, tu seras renouvelée sur un abonnement 3 mois, sauf si tu mets en pause dans ton espace « Mon compte » :)

@Cocoeau Comme on a passé le 11 du mois, si tu as pris ton abo dimanche 15, tu recevras celle du mois suivant, donc novembre :)

@ErsatzE Oui, elle s’enlève ;) C’est un peu dur la première fois mais après ça passe tout seul (comme le sexe quoi hahaha)

@mell Place Désolée qu’il te manque un produit, ça arrive parfois pendant la mise en boite à l’entrepôt ! Peux-tu envoyer ce message à [email protected] ? On va t’en renvoyer.

Merci pour vos retours très détaillés sur chacun des produits, ils sont importants !
À vrai dire, j’étais un peu déçue également de ne pas pouvoir vous mettre plus de produits qui rappellent l’automne mais on a bloqué sur le sourcing, on a manqué de possibilités. Tous les produits qui contenaient de la butternut ou des épices d’automne étaient hors de prix, c'était ultra décevant.

Désolée si cette box ne vous a pas tout à fait convenu, on fera mieux pour la prochaine :) On est encore plus convaincues par celles qu'on vous propose en novembre et décembre, j'espère que vous tiendrez jusque là !
 
18 Janvier 2015
65
252
2 924
29
uneboueedansloceandevosprejuges.wordpress.com
Plutôt déçue aussi, je ne suis pas sûre de rester abonnée :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'imagine que c'est difficile de trouver des trucs qui contentent à la fois celles qui ont l'habitude de cuisiner et celles qui n'aiment pas trop ça :/

Sur ce thème, j'aurais bien vu des trucs comme une mini cocotte pour faire des gratins etc ou du thé parfumé
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes