Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le mariage avec repas végane, c'est possible et c'est très bon !
*ou votre amoureuse/amoureux.sevous et votre amoureux
*ou votre amoureuse/amoureux.se![]()
Je suis un peu déçue. Pour 9 personnes c'est évidemment facile et gérable que ça soit vegan ou non d'ailleurs. Tant mieux que ce mariage fut très appréciable pour l'auteure de l'article mais j'espérais des conseils pour savoir si c'était facile de trouver des traiteurs vegan pour 150, ce genre de choses (merci @Elennam de me rassurer sur ce point). Bref, un joli retour d'expériences, des plats qui étaient visiblement réussis et tant mieux mais... Ça me laisse sur ma faim vis à vis du titre de l'article.
La mariée me confirme que ce même traiteur propose des offres pour plusieurs dizaines de personnes, c'est juste que pour des raisons indépendantes du menu elle a préféré recevoir en tout petit comitéLe principe est super! Mais je suis déçue par l'article. Évidement que pour 9 personnes il est facile de faire un menu vegan. Pour le coup ça m'apprend pas grand chose. De plus je trouve pas le menu fou,rien qui sorte de l'ordinaire. D'ailleurs prendre un traiteur pour faire ça et juste pour 9 personnes,était ce utile? Il aurait été plus intéressant de faire un article sur un mariage avec plus de personne,et un traiteur vegan qui propose autre chose que ce qu'on mange déjà tous les jours. Bref un peu déçu de montrer que manger vegan a un mariage c'est possible mais finalement que si on est moins de 10 et qu'on propose des choses simples,Pas très élaborées. Bref,déçue...