Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Adidas embauche une mannequin qui ne s'épile pas, ça tourne mal (ÉVIDEMMENT)
Dernière modification par un modérateur :
)
même les jambes, à moins que je me trompe ? Donc c'est pas pret d'évoluer sur ce plan là déja et encore moins pour les apparaences femminines malheuresement 
Ils sont tout simplement incapables d'envisager le sexe sous un angle positif. Pour eux, c'est forcément un instrument de domination, et un bon moyen de corriger ces vilaines faaaames qui ont le culot de sortir de leur rôle de dominée (qui à leurs yeux implique forcément de les dominer eux).Des mecs trouvent ça dégueulasse mais menacent de la violer. Cherchez l'erreur, ils doivent avoir une sexualité bien pauvre ou triste à assimiler si bien sexe et violence.
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».Et ce qui est encore plus bizarre, c'est sans doute que les gens devraient simplement fermer leur bouche et garder leur vomi à l'intérieur. Je comprends toujours pas que les gens ne comprennent pas ça et déversent autant de violence quand ils pourraient simplement dire "J'aime"/"J'aime pas" et ensuite on passe à autre chose sans se montrer aussi salement irrespectueux, violents, méchants.
Question de gout personnel, la dentelle et les volants, PLUS le velours rose en dessous, pour moi c'est juste pas possible! Mais Avida Bystroöm a un très joli visage, et m'a l'air d'une demoiselle bien sympathique, et les baskets sont assez stylées (même si j'aurais jamais les moyens pour me les offrir
), alors je vais faire abstraction 
leur implication exacte est sans doute un sujet à creuser, mais leurs arguments auraient tendance à oublier le rôle que jouent les grands distributeurs dans l’uniformisation des fruits et légumes proposés aux consommateurs 
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».
Ça ferait un bon épisode de Black Mirror, où toute personne est condamnée à mort si les menaces qui la visent obtiennent suffisamment de «likes».
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».
Ça ferait un bon épisode de Black Mirror, où toute personne est condamnée à mort si les menaces qui la visent obtiennent suffisamment de «likes».
et j'envoie chier tout les rageux !