Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Adidas embauche une mannequin qui ne s'épile pas, ça tourne mal (ÉVIDEMMENT)
Dernière modification par un modérateur :
Ils sont tout simplement incapables d'envisager le sexe sous un angle positif. Pour eux, c'est forcément un instrument de domination, et un bon moyen de corriger ces vilaines faaaames qui ont le culot de sortir de leur rôle de dominée (qui à leurs yeux implique forcément de les dominer eux).Des mecs trouvent ça dégueulasse mais menacent de la violer. Cherchez l'erreur, ils doivent avoir une sexualité bien pauvre ou triste à assimiler si bien sexe et violence.
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».Et ce qui est encore plus bizarre, c'est sans doute que les gens devraient simplement fermer leur bouche et garder leur vomi à l'intérieur. Je comprends toujours pas que les gens ne comprennent pas ça et déversent autant de violence quand ils pourraient simplement dire "J'aime"/"J'aime pas" et ensuite on passe à autre chose sans se montrer aussi salement irrespectueux, violents, méchants.
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».
Ça ferait un bon épisode de Black Mirror, où toute personne est condamnée à mort si les menaces qui la visent obtiennent suffisamment de «likes».
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».
Ça ferait un bon épisode de Black Mirror, où toute personne est condamnée à mort si les menaces qui la visent obtiennent suffisamment de «likes».