Adidas embauche une mannequin qui ne s'épile pas, ça tourne mal (ÉVIDEMMENT)

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Adidas embauche une mannequin qui ne s'épile pas, ça tourne mal (ÉVIDEMMENT)
mannequin-poilue-adidas-reactions.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2017
14
45
14
37
Les poils cette grande question ^^
Personnellement, c'est selon mon humeur. Certaines fois j'ai envie de tout raser, d'autres fois de laisser pousser comme je le ferais pour mon jardin: la nature à parfois du beau! (sauf dans le cas de mon jardin où... les ronces viennent envahir mes fraises!)

Après, d'un point de vue global je dirais: laisser les gens être tout simplement. Que l'on aime ou pas les poils, qu'on les laisse pousser ou qu'on les rase jusqu'à la lie, c'est à chacun de voir, non? Il y'a suffisemment de personnes dans le monde pour satisfaire toutes les envies!

Pour 2017, je suis on ne peut plus d'accord pour laisser derrière TPMP (et je dirais une grosse partie de la télévision publique...), Trump (pour des raisons évidentes è_é), les débats stériles (pas seulement sur les poils) et il ne faut pas oublier Kim Jung Un qui risque de nous faire des bétises s'il continue sur cette lancée... ¬¬
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
Je te suis à 2 000 % @Mymy !
Comme toi, je suis toujours sidérée par la virulence des réactions des gens quand ils commentent. Sérieusement, ils ont pas mieux à foutre que de rager pour des pauvres poils ? :eh:
Je propose qu'on laisse aussi derrière nous le harcèlement sur internet ou ailleurs et l'antiféminisme primaire (me jugez pas, on peut toujours rêver...:shifty:)
 
29 Avril 2017
132
823
1 674
Des mecs trouvent ça dégueulasse mais menacent de la violer. Cherchez l'erreur, ils doivent avoir une sexualité bien pauvre ou triste à assimiler si bien sexe et violence.
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est sans doute que les gens devraient simplement fermer leur bouche et garder leur vomi à l'intérieur. Je comprends toujours pas que les gens ne comprennent pas ça et déversent autant de violence quand ils pourraient simplement dire et surtout penser "J'aime"/"J'aime pas" et ensuite on passe à autre chose sans se montrer aussi salement irrespectueux, violent, méchant.

Pour ma part, j'aime pas sortir poilue et je ne trouve pas cela joli. Question de goût, d'environnement, d'habitudes et de confort social. Mais peut-être que dans 2 ans, j'y serais complètement indifférente et que dans 5 ans, je sortirai poilue, qui sait. Pour autant, cette mannequin fait bien ce qu'elle veut avec ses poils et moi avec mes poils et mes rasoirs, youpi !
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Des mecs trouvent ça dégueulasse mais menacent de la violer. Cherchez l'erreur, ils doivent avoir une sexualité bien pauvre ou triste à assimiler si bien sexe et violence.
Ils sont tout simplement incapables d'envisager le sexe sous un angle positif. Pour eux, c'est forcément un instrument de domination, et un bon moyen de corriger ces vilaines faaaames qui ont le culot de sortir de leur rôle de dominée (qui à leurs yeux implique forcément de les dominer eux).
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est sans doute que les gens devraient simplement fermer leur bouche et garder leur vomi à l'intérieur. Je comprends toujours pas que les gens ne comprennent pas ça et déversent autant de violence quand ils pourraient simplement dire "J'aime"/"J'aime pas" et ensuite on passe à autre chose sans se montrer aussi salement irrespectueux, violents, méchants.
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».

Ça ferait un bon épisode de Black Mirror, où toute personne est condamnée à mort si les menaces qui la visent obtiennent suffisamment de «likes».
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Nastja @skippy01 Je pense la même chose.
Je ne veux pas sombrer dans la paranoïa, mais à mon avis, c'était clairement la réaction attendue. De toute façon, je n'ai tellement pas confiance dans les grands groupes que quand ils font des pubs un peu progressistes, je me dis toujours qu'il y a un os. Si on disait aux mêmes marketeux qu'une pub montrant un mannequin épilé en train de botter le cul d'un autre mannequin pas épilé ferait vendre, ils la sortiraient direct.
 
21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
En soi, on m'aurait pas dit qu'elle n'avait pas épilé ses jambes j’aurais rien remarqué tellement je suis restée bloquée sur sa tenue vestimentaire! :yawn: Question de gout personnel, la dentelle et les volants, PLUS le velours rose en dessous, pour moi c'est juste pas possible! Mais Avida Bystroöm a un très joli visage, et m'a l'air d'une demoiselle bien sympathique, et les baskets sont assez stylées (même si j'aurais jamais les moyens pour me les offrir :cretin: ), alors je vais faire abstraction :taquin:

@Nastja @skippy01 De toute façon, je n'ai tellement pas confiance dans les grands groupes que quand ils font des pubs un peu progressistes, je me dis toujours qu'il y a un os.

Dans le même style, le spot de carrefour concernant la commercialisation de semences maraichères et fruitières:
. Venant d'un grand distributeur, cette démarche me fait sourire :cretin: leur implication exacte est sans doute un sujet à creuser, mais leurs arguments auraient tendance à oublier le rôle que jouent les grands distributeurs dans l’uniformisation des fruits et légumes proposés aux consommateurs :annoyed:
 
Dernière édition :
13 Septembre 2017
14
45
14
37
Bienvenue sur internet, où s'applique la loi du «plais-moi ou crève».

Ça ferait un bon épisode de Black Mirror, où toute personne est condamnée à mort si les menaces qui la visent obtiennent suffisamment de «likes».

Internet a toujours des groupes de gens prêts à ouvrir en grand pour lancer des insanités dès que cela va à l'encontre de leur principes et fantasmes intimes. Je ne comprend pas vraiment les commentaires haineux ou les critiques purement destructives. Venant d'un milieu d'auteurs/dessinateurs, la critique c'est un outil qui permet de s'améliorer, sans critique (constructive, j'entend) on ne peut que refaire les mêmes erreurs sans cesse.

Pour la référence à Black Mirror, je suis même étonnée de savoir qu'ils n'ont pas fait un épisode ou un concept là dessus... peut-être dans les livres? On a bien eu A.Nothomb qui a écrit sur les dérives de la télé-réalité il y a plus de 10 ans, pourquoi ne pas écrire sur les dérives possibles du Fame/Shame?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes