Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 idées de costumes d'Halloween pour te la péter le 31
Dernière modification par un modérateur :
Bah non, les femmes sont libres de porter ce qu'elles veulent (y compris un micro short sur des collants résilles), non ? Ce qui me soûle perso ce n'est pas quand le costume comprend un micro short, c'est quand un costume couvrant de base se retrouve sexualisé quand il est marketé pour les femmes (tous les « sexy [nom de truc pas sexy] », genre « sexy Jon Snow » alors que les costumes pour mecs sont juste « Jon Snow »).On n'avait pas dit qu'on arrêtait avec les costumes d'halloween qui sexualisent le corps des femmes ??
Du coup tu es sûre que tu travailles dans la bonne rédac ??Ce qui me soûle perso ce n'est pas quand le costume comprend un micro short, c'est quand un costume couvrant de base se retrouve sexualisé quand il est marketé pour les femmes (tous les « sexy [nom de truc pas sexy] », genre « sexy Jon Snow » alors que les costumes pour mecs sont juste « Jon Snow »).
Eh bien oui car, le savais-tu, nous sommes dans la rédac des personnes différentes avec des opinions et sensibilités différentes ! Kalindi, ça la fait marrer de s'imaginer en sexy Jon Snow. Si c'était moi qui avait écrit l'article, j'aurais plutôt râlé. Mais je n'impose pas mon opinion à tout le monde, et je ne pose pas mon veto quand un désaccord avec une rédactrice concerne un simple costume d'Halloween (pas un sujet super grave, quoi).Du coup tu es sûre que tu travailles dans la bonne rédac ??
Désolée, c'est trop tentant, j'ose penser que tu avais déjà cet article en tête en écrivant cela ?