Trois idées de costumes d'Halloween pour te la péter le 31

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 idées de costumes d'Halloween pour te la péter le 31
idees-costume-halloween-2017.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
AHAHAHA
Negan, ce merveilleux personnage qui tue, torture et viole des gens :lol:
Bonne idée de se déguiser en lui :sweatdrop:
Je sais que c'est Halloween et qu'on est censé faire peur mais je hais tellement ce mec et ceux qui l'aime :stare:

merci quand même pour l'article ;)
j'aime bien que vous ayez mis Regina Georges, ça change de se qu'on peut voir dans d'autres sélection Halloween :happy:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
On n'avait pas dit qu'on arrêtait avec les costumes d'halloween qui sexualisent le corps des femmes ??
Bah non, les femmes sont libres de porter ce qu'elles veulent (y compris un micro short sur des collants résilles), non ? Ce qui me soûle perso ce n'est pas quand le costume comprend un micro short, c'est quand un costume couvrant de base se retrouve sexualisé quand il est marketé pour les femmes (tous les « sexy [nom de truc pas sexy] », genre « sexy Jon Snow » alors que les costumes pour mecs sont juste « Jon Snow »).

Là c'est une version du perso qui est dénudée (le costume d'Arlequin c'est plus dur à trouver sur les e-shops ET à réutiliser, ce qui est un peu l'idée de ce Get the Look), c'est « canon » dans l'oeuvre donc c'est un costume d'Harley Quinn, pas de « sexy Harley Quinn ».
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
13 Septembre 2017
14
45
14
37
Harley Queen... so 2016

L'idée de Negan est plutôt cool je trouve. Mais il y a tellement de possibilité quitte à genderbend certains personnages iconiques!

Perso, j'irais bien me faire un costume de Korra, je trouve le personnage intéressant visuellement parlant
 
  • Big up !
Réactions : Hannah-Scarlett
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@Mymy : on n'exerce pas sa liberté de la même manière quand on est submergées de propositions de costumes qui mettent majoritairement (2 sur 3, c'est majoritaire, pitié, je ne répondrais pas aux "oui mais y'a le costume de Negan qui n'est pas sexualisant du tout") en avant la caractéristiques du corps féminin définie par le terme "sexy" .

Ce qui me soûle perso ce n'est pas quand le costume comprend un micro short, c'est quand un costume couvrant de base se retrouve sexualisé quand il est marketé pour les femmes (tous les « sexy [nom de truc pas sexy] », genre « sexy Jon Snow » alors que les costumes pour mecs sont juste « Jon Snow »).
Du coup tu es sûre que tu travailles dans la bonne rédac ??
Désolée, c'est trop tentant, j'ose penser que tu avais déjà cet article en tête en écrivant cela ?
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Du coup tu es sûre que tu travailles dans la bonne rédac ??
Désolée, c'est trop tentant, j'ose penser que tu avais déjà cet article en tête en écrivant cela ?
Eh bien oui car, le savais-tu, nous sommes dans la rédac des personnes différentes avec des opinions et sensibilités différentes ! Kalindi, ça la fait marrer de s'imaginer en sexy Jon Snow. Si c'était moi qui avait écrit l'article, j'aurais plutôt râlé. Mais je n'impose pas mon opinion à tout le monde, et je ne pose pas mon veto quand un désaccord avec une rédactrice concerne un simple costume d'Halloween (pas un sujet super grave, quoi).
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@Mymy ben c'est là que j'ai du mal à comprendre, parce que pour moi cette question du costume sexualisant, c'est l'expression la plus basique du sexisme (un costume de sexy Jon Snow, c'est pas un costume sexy pour homme avec du cuir et de la fourrure, un costume de Jon Snow pour femme c'est pas une femme qui se déguise en Jon Snow, c'est une femme qui met une tenue hyper découverte en simili cuir, des bas résille et des cuissardes à hauts talons). Donc ça voudrait dire qu'il y a une expression du sexisme qui passe parce que formulée sur le ton de la rigolade.
Derrière la boutade sur ton travail (après tout, faut bien manger), ça me questionne vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes