Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 15 surprises qu’on peut avoir en touchant une vulve pour la première fois
Dernière modification par un modérateur :
Merci pour l'image, ça me donnerait presque envie d'essayer.Pas la peine de chanter dedans façon Lana Del Rey pour trouver un écho, ça sera vain.
Mais grave! Je roule des yeux tellement fort dans les films quand tu vois les deux protagonistes se sauter dessus, et hop que je te la met dedans! J'ai toujours un petit reflexe de contraction de la petite fleur quand je vois ça.Une pénétration mal préparée peut être douloureuse
C'est grâce à ça que j'ai cru pendant longtemps que le pénis trouvait tout seul le vagin, et je trouvais la nature fascinante.Pour l'allusion au sexe "comme dans les séries télés", ce qu'il y a c'est que non seulement le mec pénètre la fille instantanément d'un coup façon marteau piqueur, mais en plus sa bite semble trouver toute seule le chemin (magiiique! ) et hop orgasme pour la fille.
Manque de réalisme total (sauf dans certaines séries où ils font un effort ok...) .
@Anouk Perry fais attention, il y a pas mal de fautes dans l'article ^^'