Quinze surprises qu’on peut avoir en touchant une vulve pour la première fois

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 15 surprises qu’on peut avoir en touchant une vulve pour la première fois
premiere-fois-vulve-vagin.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Une pénétration mal préparée peut être douloureuse
Mais grave! Je roule des yeux tellement fort dans les films quand tu vois les deux protagonistes se sauter dessus, et hop que je te la met dedans! J'ai toujours un petit reflexe de contraction de la petite fleur quand je vois ça. :lol:
Si Mr est un peu gentleman, on colle un ou deux doigts là-dedans, déjà parce que Mme va certainement aimer ça, et puis histoire de voir que tout ça est bien humidifié. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Pour l'allusion au sexe "comme dans les séries télés", ce qu'il y a c'est que non seulement le mec pénètre la fille instantanément d'un coup façon marteau piqueur, mais en plus sa bite semble trouver toute seule le chemin (magiiique! :banana:) et hop orgasme pour la fille.

Manque de réalisme total (sauf dans certaines séries où ils font un effort ok...) .
 
9 Février 2017
116
590
1 154
On peut aussi avoir mal parce que l'angle de pénétration n'est pas bon et que ça appuie à un endroit où ça ne devrait pas (ça m'est arrivé avec mon ex).
Pour ce qui est de l'urètre, les commentaires me font penser que je ne sais même pas à quoi ça ressemble :yawn: (shame on me! je trouve que c'est compliqué de retenir tous les petits noms des différentes parties de notre sexe).
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Pour l'allusion au sexe "comme dans les séries télés", ce qu'il y a c'est que non seulement le mec pénètre la fille instantanément d'un coup façon marteau piqueur, mais en plus sa bite semble trouver toute seule le chemin (magiiique! :banana:) et hop orgasme pour la fille.

Manque de réalisme total (sauf dans certaines séries où ils font un effort ok...) .
C'est grâce à ça que j'ai cru pendant longtemps que le pénis trouvait tout seul le vagin, et je trouvais la nature fascinante. :lol:
Alors que concrètement dans la vraie vie, y aller au pif sans les mains c'est le meilleur risque pour se tromper de trou et gâcher la soirée. :lol: Au mieux ça trouve pas et ça fait boop boop partout sur la vulve jusqu'à ce que la propriétaire de la dite vulve décide de prendre les choses en main. :lol:
(pardon j'ai mangé un clown ce soir... :ninja:)
 
8 Février 2016
417
2 026
684
30
@Anouk Perry fais attention, il y a pas mal de fautes dans l'article ^^'

Hello ! Merci pour ton message. N'hésite pas à me signaler les fautes directement quand tu les vois. Pour moi, les retrouver dans un texte aussi long sans savoir où elles se situent résonne un peu comme une chasse au trésor de l'impossible (c'est toujours plus compliqué de voir ses propres fautes :vieux:).

Sinon oui, merci @Marie-Gertrude le schéma est récupéré d'un autre article :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Enimo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes