Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A quand la même série photos pour les hommes? C'est fou le nombre de questionnaires, reportages, articles portant sur les femmes et non les hommes! Exemple: photos des traces laissées sur la peau par des vêtements trop serrés, 10 trucs que toutes les femmes font quand elles sont seules, etc.
@Anouk Perry je ne comprends pas vraiment comment les photos ont été prises... J'ai lu dans l'article qu'elles étaient isolées du photographe, etc mais elles se masturbaient assises sur un tabouret jusqu'à atteindre l'orgasme ? Comment on peut être à l'aise dans ces conditions ? ça m'intrigue
@Polaire Oui "par curiosité" ahah ça peut-être sympa de tester mais à part ça j'ai l'impression que ça demande beaucoup d'espace et d'organisation (et d'argent aussi apparement) pour un orgasme que tu peux avoir sans tout ça. En plus c'est pas comme si tu pouvais cacher ça dans un tiroir quand tes parents/potes débarquent chez toi ...
Comme ça a déjà été dit, à quand les photos de femmes en train de faire caca ou en train de vomir, ça sera sûrement très empouvoirant et inspirant tiens.