Des femmes photographiées avant, pendant et après un orgasme !

25 Août 2015
82
733
1 654
Bon bah je m'en voudrais presque de ne pas avoir un air béat après l'orgasme... :goth:
Genre j'ai chevauché joyeusement une licorne magique et c'était merveilleux. :thestral:
De mon côté j'ai la tête de quelqu'un qui sort du tambour d'une machine à laver. :fear:
 
30 Août 2015
83
221
2 884
30
Brest
Suis je la seule à penser que c'est quand même très intime que de se faire prendre en photo au moment de l'orgasme ? Je vais peut être me faire passer pour une coincée mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il faut tout montrer, tout dévoiler... or cela fait parti de notre jardin secret, celui qu'on peut encore un peu protéger et préserver et bien même pas ... Je ne comprend vraiment pas cette mode ^^' Je propose alors qu'on fasse un avant/pendant/Après sur le trône ça peut être bien rigolo :rire:
 
30 Août 2015
83
221
2 884
30
Brest
@Mademoizelle-Mow' Je trouve aussi que c'est vraiment très intime et jamais je n'oserais faire cela. Cependant je comprends que pour certain(e)s, ce n'est pas une chose si intime que cela et qu'elles ont été tentée de faire l'expérience...par curiosité je suppose ? Voir quelle tête elles ont ? Chacun a son propre degré de pudeur et son propre jardin secret, et cela ne veut pas dire que tout le monde doit le faire ! :happy:

Pour le avant/pendant/après sur le trône ça peut être une idée... je me demande si les expressions faciales seront similaires. XD
Hum je vois bien une bonne tête crispée pour le pendant et un sourire béat pour le après XD
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Bon ben désolée de casser le mouvement mais j'ai du mal à croire en l'aspect véritable de ces photos.
En temps normal, l'orgasme étant pour moi inatteignable, j'ai plus l'impression de voir des expressions surjouées pour tenter de faire du buzz alors que c'est du déjà vu....... Pardon, simulé
 
17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
Qu'on comprenne pas le projet je veux bien, mais de là à dire que c'est du fake c'est un peu exagéré. Chacun jouit différemment, on a pas toutes la même tête.
Je trouve ces femmes très belles. Je ne sais pas si c'est un projet "utile", mais je trouve que c'est un beau projet.
 
  • Big up !
Réactions : sophiebrld et Yooni
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Perso je trouve aussi que comparé à ce qui est annoncé dans l'article "prendre à contre-pied les expressions JeSuisBelleQuandJeJouis dans un film V.S PasDuToutlaMemeTete dans la vraie vie"... Je vois pas trop la différence film/réalité dans cette série.
 
  • Big up !
Réactions : Boutdelionne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes