Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #342
Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #342
Pardon, mais l'oiseau jaune avec le brin d’herbe dans le bec n'est absolument pas un colibri, mais un tisserin. Mon message ne fait pas avancer le débat mais il fallait que je le dise...
Mais sinon c'est top!
Bon alors la moitié des gifs n'ont pas fonctionné, du coup, y a plein de trucs que je comprenais pas. Mais en rechargeant c'est revenu. Tout de suite ça a plus de sens. Mais même une fois les gifs activés, je dois dire que ça reste dans mon top 10 des trouvailles que j'ai le moins aimé. Pas que ce soit très grave mais tant qu'à commenter, autant tout dire
Alors pour être honnête, j'ai pas de liste toute faite mais justement non, je n'ai aucun mal à le dire parce que finalement il y en a assez peu que je n'aime vraiment pas... Je ne pense pas avoir tout vu sans jamais rien manqué depuis le tout début mais je ne pense pas en avoir loupé énormément non plus... Et je dirais que sur la totalité, il doit y en avoir entre une quinzaine et une vingtaine que je n'ai pas aimé (et encore le nombre me parait grand).
Je peux te donner mon top deux par contre : les trouvailles dans lequel tu as spoilé Star Wars 8 (même si je l'ai jamais vu et que je n'ai aucune envie de le voir, c'est pour le principe, j'ai jamais compris l'intérêt ). Et les trouvailles suites aux attentats en France qui pour moi rentraient simplement dans une catégorie à part (et j'attendais tellement tes trouvailles justement pour me changer les idées de tout ça #Fail).
Mais sinon c'est généralement plutôt une catégorie type "j'ai pas ri et pas / à peine esquisser un sourire" comme pour celles là donc. Mais comme je le disais ça reste assez rare. Il y a généralement toujours un petit quelque chose qui va me toucher / faire rire / sourire.
Et il y a la catégorie "Les trouvailles où tu recycles des photos / gifs / vidéos déjà utilisées" - mais ça, j'aime bien parce que je me sens l'âme d'une vraie fan pour les repérer
Voilà voilà