Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #342

29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #342
trouvailles-internet-342.jpg
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Bon alors la moitié des gifs n'ont pas fonctionné, du coup, y a plein de trucs que je comprenais pas. Mais en rechargeant c'est revenu. Tout de suite ça a plus de sens. Mais même une fois les gifs activés, je dois dire que ça reste dans mon top 10 des trouvailles que j'ai le moins aimé. Pas que ce soit très grave mais tant qu'à commenter, autant tout dire :lunette:

Ahahah !
Quel est ce top 10 ? N'as-tu pas eu énormément de mal à le mettre en place ? Sois honnête !
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Alors pour être honnête, j'ai pas de liste toute faite :drama: mais justement non, je n'ai aucun mal à le dire parce que finalement il y en a assez peu que je n'aime vraiment pas... Je ne pense pas avoir tout vu sans jamais rien manqué depuis le tout début mais je ne pense pas en avoir loupé énormément non plus... Et je dirais que sur la totalité, il doit y en avoir entre une quinzaine et une vingtaine que je n'ai pas aimé (et encore le nombre me parait grand).
Je peux te donner mon top deux par contre : les trouvailles dans lequel tu as spoilé Star Wars 8 (même si je l'ai jamais vu et que je n'ai aucune envie de le voir, c'est pour le principe, j'ai jamais compris l'intérêt :dunno:). Et les trouvailles suites aux attentats en France qui pour moi rentraient simplement dans une catégorie à part (et j'attendais tellement tes trouvailles justement pour me changer les idées de tout ça #Fail).
Mais sinon c'est généralement plutôt une catégorie type "j'ai pas ri et pas / à peine esquisser un sourire" comme pour celles là donc. Mais comme je le disais ça reste assez rare. Il y a généralement toujours un petit quelque chose qui va me toucher / faire rire / sourire.
Et il y a la catégorie "Les trouvailles où tu recycles des photos / gifs / vidéos déjà utilisées" - mais ça, j'aime bien parce que je me sens l'âme d'une vraie fan pour les repérer :cretin:

Voilà voilà :nerd:

Oh ! Ça me fait plaisir parce que je sais que tu commentes très souvent sous les trouvailles.
Pour le spoil je m'en souviens, mais je dois avouer que ce n'était pas du tout fait exprès : l'image avait tellement tourné et retourné que j'étais sûre que c'était un "instant classic". Mais t'as vu je ne le fais plus hein ! Pour l'édition post-attentats, j'aurais eu du mal à composer quelque chose "comme si de rien n'était", je le reconnais. Quant aux photos et consœurs déjà postées, je fais un gros effort pour que ça n'arrive pas, merci de ne pas appuyer dans la plaie. Bisous :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes