Hello
@Mad'moizelle Meredith
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je suis sincèrement désolée que tu aies eu le sentiment d'envoyer ton témoignage dans le vide : je te garantis que j'ai lu l'intégralité des plus de 70 témoignages reçus et que chacun d'entre eux a été précieux pour identifier l'ampleur et les caractéristiques du phénomène. Effectivement l'enquête a été longue et compliquée, et je n'ai communiqué directement qu'avec celles dont les témoignages sont publiés ou qui m'ont envoyé des messages pour savoir où en était ce projet, pour l'instant.
Je comptais envoyer un message à toutes les personnes m'ayant envoyé leur témoignage aujourd'hui, pour leur faire part de la publication de l'enquête et les remercier. J'ai été très concentrée sur les personnes dont les textes sont publiés car je voulais être certaine qu'elles valident l'intégralité de ces articles, sur les expertes aussi, mais sans doutes aurais-je dû le faire en amont de la publication, tu as raison.
Pour le reste, les témoignages envoyés sur
[email protected] sont lus, dans leur intégralité, même si cela prends parfois du retard car nous recevons énormément de contributions. Si tu le souhaites, on peut continuer à discuter de tout cela par mail – quoi qu'il en soit si tu as témoigné tu devrais recevoir un message de ma part sous peu. Encore désolée, pour toi et pour toutes celles qui ont pu ressentir la même chose.