Salut les Madz,
Je ne sais pas trop ce que je fais la, mais j'ai besoin de vous, votre soutien ou je ne sais quoi. En vérité, je ne sais pas trop vers qui/quoi me tourner.
J'ai été victime, pendant plusieurs années, de ces agressions. J'ai lu en long et en travers chaque article du dossier, jusqu'à parfois en connaitre des passages par coeur, dans l'espoir de trouver des réponses. Aujourd'hui j'ai grandis, je pensais avoir accepté les choses mais j'en porte encore de grosses séquelles.
J'ai fais tout ce que je pouvais pour passer au dessus, meditation, psychothérapie, hypnose, médicaments... Mais rien y fait. Les fantomes du passé me hantent et me pourrissent la vie.
Je n'ose pas non plus contacter des cellules de soutiens face au viol, étant donné que l'autre personne était une enfant également et que j'ai plus l'impression d'être ridicule qu'autre chose. Pourtant les sentiments sont la : je n'arrive pas à passer au dessus de ces douleurs.
Je ne sais plus vraiment quoi faire pour avancer, pour vivre avec, et finalement pour pouvoir vivre tout court.
Peut être que je poste au mauvais endroit, si c'est le cas je suis désolée. Mais je suis perdue, et je suis déjà un peu fière de réussir à vous demander de l'aide.
Merci à toutes