La mode, mon dieu mais c'est ma vie. J'ai grandi la dedans parce que ma mamie avait son propre magasin de vêtement pour enfant, et ma mère est responsable de boutique pour une grosse marque. Je déambule dans les rayons depuis toute petite, et j'ai souvent aidé ma mère en étant un peu plus grande. Vers 9/10 ans j'avais mon petit carnet je dessinais des collections sur des thèmes fantastiques. L'année dernière j'ai fait une MANAA pour pouvoir rentrer en BTS design de mode. J'ai défoncé la man mais j'ai été prise nulle part à mon grand désarroi. Mais eh, je vais pas me démonter pour autant, d'ailleurs j'attaque mon projet pro dès que je rentre d'Angleterre.
Bref, j'adore la mode et son univers, j'adore apprendre, faire un moodboard, définir les couleurs et les matières, inventer. C'est tellement vaste comme domaine. Les créateurs sont tellement fascinant (Alexander McQueen!!!). Mais effectivement, y'a aussi pleins d'aspect que je trouve affreux. Faire du fric à tout prix, payer les gens une misère pour fabriquer un t-shirt que tu vas vendre une fortune, polluer l'environnement sans se questionner sur les conséquences, les gens qui prennent le melon pour rien et qui te regarde de haut...