J'ai arrêté TWD à la saison 3 parce que clairement, ils me gavaient TOUS, comme ça c'est réglé
Je suis
super d'accord sur Nancy de Stranger Things, je pensais être la seule à la trouver reloue ! En plus, Steve étant un de mes personnages préféré, j'ai eu envie de la claquer avec ses "bullshit" là, mais c'est toi la bullshit meuf. Retourne avec ton pauv' gars que tu connais à peine et que tu kiffe juste parce qu'il est fragile, pâle et mystérieux (attends, Twilight style un peu là, non?). Elle m'a saoulée, déso pas déso. D'ailleurs, Jonathan est aussi un perso qui me saoule tellement il ne se passe RIEN quand il apparaît. Bref, heureusement que j'aime d'amour tous les autres persos
Hannah de GIRLS m'a fait un peu le même double effet et du coup c'est un personnage méga intéressant. Principalement parce que la série n'essaye pas de cacher ou justifier ses défauts. Mais dans le genre reloue de service Marnie atteint un niveau de dingue. Tellement de fois j'ai eu envie de lui crier : "Mais reprends toi putain !"
@
PrincesseChocolat : Jo me saoulait aussi au début et puis maintenant je l'aime bien, surtout qu'elle apporte une bonne intrigue et que ça fait bouger plein de choses du côté d'Alex et ça c'est cool (parce Alex pour la vie évidemment
) Mais je suis d'accord avec toi, la série est tellement longue que c'est comme dans la vie, on a tous des moments où on est un peu cons haha ! Et c'est pour ça que c'est génial aussi parce que les personnages évoluent !