Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « JE TE VIOLE », la vidéo coup de poing contre le sexisme
Dernière édition :
Je pense qu'il parle de leurs propos dans Bloqués - où pour le coup, sauf erreur, il y a zéro mot "pute"Par contre sa petite réflexion sur Orelsan et Gringe, moui. On va dire que s'il pouvait y avoir moins de "pute" employés dans leurs chansons ça m'arrangerait, même si je reconnais qu'il y a une nette progression dans leurs rapports au genre féminin.
J'ai compris la même chose surtout que dans la vidéo quand il parle d'eux c'est la miniature de Bloqué qui passeJe pense qu'il parle de leurs propos dans Bloqués - où pour le coup, sauf erreur, il y a zéro mot "pute"
J'avais compris, mais je ne les dissocie pas du reste de leur oeuvre. Ils sont en nette progression mais c'est pas encore totalement ça.Je pense qu'il parle de leurs propos dans Bloqués - où pour le coup, sauf erreur, il y a zéro mot "pute"
Que celle ou celui qui est parfait·e nous jette à toutes la première pierre, n'est-ce pasJ'avais compris, mais je ne les dissocie pas du reste de leur oeuvre. Ils sont en nette progression mais c'est pas encore totalement ça.
Haha jpp de ces mecs qui pensent qu'il y a forcément une meuf derrière madmoiZelle. J'aime titiller leur homosexualité latente pour voir où ils se situentOlala les commentaires sur YouTube
Big up @Fab d'ailleurs pour le "si tu aimes les chauves d' 1.90m (...)" jéri