Tu devrais pas me tenter.Que celle ou celui qui est parfait·e nous jette à toutes la première pierre, n'est-ce pas
Plus sérieusement, c'est un bien mauvais argument à partir duquel on pourrait excuser tout et n'importe quoi.
Tu devrais pas me tenter.Que celle ou celui qui est parfait·e nous jette à toutes la première pierre, n'est-ce pas
N'hésite pas, alors, tu peux y aller, j'ai la tête dureTu devrais pas me tenter.
Plus sérieusement, c'est un bien mauvais argument à partir duquel on pourrait excuser tout et n'importe quoi.
Heureusement que j'ai eu ma fille pour me recadrer (parfois sèchement), il m'est arrivé auparavant de dire "ben oui mais t'as vu comment elle est habillée ?" Maintenant je sais d'où vient ce raisonnement de merde et je sais y répondre quand je l'entends. Pardon @nka , je fais partie de celles qui auraient pu te planter de façon hideuse"le changement viendra des femmes mais sans les hommes il ne se fera pas" oui oui oui
Avec l'affaire W j'ai remarqué que beaucoup de collègues femmes étaient coupables de victim blaming...moi qui pensais qu'une femme adulte serait "de mon côté", loupé...