Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un rencard à 1h du matin et de l'apaisement dans Sex and the Rédac #7
Dernière modification par un modérateur :
J aime bien cette série mais vu qu elle est censée raconter les aventures de personnes réelles je trouve un peu étranges que l humeur des trois filles soit (presque) toujours sur la même longueur d onde. Une semaine le thème c était la libido en hausse, une autre le découragement, maintenant l apaisement... ça fait un peu artificiel, après c est peut-être une coïncidence
@MissDodo @Clarissse
Merci pour vos réponses
Je comprends tout à fait que la personne était en colère/déçue de s'être fait gohstée. Et évidemment, je conçois qu'entre copines, je serai la première à rager à base de "mais quel boloss" ! Je conçois également que le ton de cette série d'articles se veut "intimiste"/"on se raconte notre vie comme si on était pote"
Mais là... hum, ça reste malgré tout une plateforme publique, qui je crois, cherche à répandre la bienveillance générale. Ici, je crois que ce n'est pas un bon exemple de bienveillance, car on classe directement le gars en question dans la catégorie "connard", sans avoir plus de contexte, ni rien..... Pardon si j'exprime mal mon ressenti. Mais pour faire un gros raccourcis de ma gêne, imaginons que ça aurait été une bande de potes mecs qui publient des articles sur leur aventures amoureuses/sexuelles, et là il y en a un qui exprime ça frustration en disant "RAHHH JE NE TOMBE QUE SUR DES SALOPES!!!!" pour faire référence à une femme qui aurait arrêté de lui répondre ....
deux poids, deux mesures?