Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Séropositifs depuis des décennies, voici à quoi ressemblent nos vies
Dernière édition :
J ai une maman infirmierz qui a commencé comme menagere dans les hopitaux et aide soignante. Le debut du sida elle a vu des horreurs.. des médecins qui ne voulaient pas entrer dans les salles des infirmières qui ne voulaient pas serrer la main a des patients mourants.. bref bien des horreurs
Ce temoignage m a donne envie de pleurer mais surtout quand j entends dans mon entourage des amies qui ne se protege pas parce que ca ne leur arrivera pas..
« 16% des personnes qui ont un emploi seraient gênées de travailler avec un collègue séropositif, une proportion qui grimpe même jusqu’à 30% chez les 18-24 ans »
Je leur avais déjà raconté des anecdotes que ma mère me racontait mais après tous je ne suis pas leur mère ni soeur. J'avais déjà fait mon boulot d'amie depuis bien longtempsPeut-être que tu peux partager cet article à tes amies ? Elles ne le liront peut-être pas mais au moins cela plantera peut-être une petite graine qui germera dans quelques temps et les aidera à se poser des questions.
En tous cas ça doit être difficile d'entendre ça de la part de personnes qu'on aime... Perso, ça me rendrait complètement dingue !