Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Seule la Terre, un film superbe entre désir et sensualité sur fond de paysages désolés
Dernière modification par un modérateur :
Hello !J'ai tellement envie de le voir ! Mais j'ai remarqué qu'un bon paquet de films que je crève d'envie de voir en ce moment (et je pèse mes mots) comme The Florida project ne passent pas près de chez moi..
Je pense que tout le monde crie au génie pour ce film parce qu'il est le premier du réalisateur. Obtenir un tel résultat sans avoir eu d'expérience relève plutôt du prodige, car tout est réussi, de la photographie au propos en passant par le casting. Par ailleurs, ce n'est pas une comédie romantique mais bel et bien un drame romantique .Je fais peut-être la rabat-joie, mais ça a l'air ennuyeux à mourir. J'ai l'impression que ces dernières années on nous ressort exactement les mêmes comédies romantiques qu'avant, en changeant juste l'orientation sexuelle des protagonistes et tout le monde crie au génie.
Je pense que tout le monde crie au génie pour ce film parce qu'il est le premier du réalisateur. Obtenir un tel résultat sans avoir eu d'expérience relève plutôt du prodige, car tout est réussi, de la photographie au propos en passant par le casting. Par ailleurs, ce n'est pas une comédie romantique mais bel et bien un drame romantique .
C'est plus la partie drame qui m'inquiète, j'en ai un peu marre de ces histoires d'amour entre hommes qui se terminent horriblement mal. Cela dit je vais le voir demain et ça a l'air magnifique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.