Seule la Terre, un film superbe entre désir et sensualité sur fond de paysages désolés

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Seule la Terre, un film superbe entre désir et sensualité sur fond de paysages désolés
seule-la-terre-critique.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
merci de faire connaitre ce film :top:

moi ça fait des mois que je l'attend :dowant:
j'espère qu'il sera dans 1 de mes 3 cinémas :d
faut bien avouer que c'est pas le genre de film beaucoup diffusé malheureusement :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Kalindi

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
J'ai tellement envie de le voir ! Mais j'ai remarqué qu'un bon paquet de films que je crève d'envie de voir en ce moment (et je pèse mes mots) comme The Florida project ne passent pas près de chez moi..
Hello !
Sache que The Florida Project ne sortira que le 20 décembre :). Je te le conseille ardemment d'ailleurs, c'est un film magnifique !
 
7 Octobre 2017
141
931
254
31
Lausanne
Je fais peut-être la rabat-joie, mais ça a l'air ennuyeux à mourir. J'ai l'impression que ces dernières années on nous ressort exactement les mêmes comédies romantiques qu'avant, en changeant juste l'orientation sexuelle des protagonistes et tout le monde crie au génie.
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Je fais peut-être la rabat-joie, mais ça a l'air ennuyeux à mourir. J'ai l'impression que ces dernières années on nous ressort exactement les mêmes comédies romantiques qu'avant, en changeant juste l'orientation sexuelle des protagonistes et tout le monde crie au génie.
Je pense que tout le monde crie au génie pour ce film parce qu'il est le premier du réalisateur. Obtenir un tel résultat sans avoir eu d'expérience relève plutôt du prodige, car tout est réussi, de la photographie au propos en passant par le casting. Par ailleurs, ce n'est pas une comédie romantique mais bel et bien un drame romantique :).
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Je pense que tout le monde crie au génie pour ce film parce qu'il est le premier du réalisateur. Obtenir un tel résultat sans avoir eu d'expérience relève plutôt du prodige, car tout est réussi, de la photographie au propos en passant par le casting. Par ailleurs, ce n'est pas une comédie romantique mais bel et bien un drame romantique :).

C'est plus la partie drame qui m'inquiète, j'en ai un peu marre de ces histoires d'amour entre hommes qui se terminent horriblement mal. Cela dit je vais le voir demain et ça a l'air magnifique.
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
C'est plus la partie drame qui m'inquiète, j'en ai un peu marre de ces histoires d'amour entre hommes qui se terminent horriblement mal. Cela dit je vais le voir demain et ça a l'air magnifique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
31 Août 2016
18
56
174
30
Je l'ai vu hier soir aussi et je l'ai trouvé vraiment bien ! Et pour ce que ça vaut, j'ai grandi à la campagne avec des parents bergers et je confirme que tout ce qui attrait à l'élevage des moutons dans le film est authentique, soit le réalisateur s'est très bien renseigné soit il a déjà eu des moutons ^^ Et l'histoire d'amour sonne juste, c'était plaisant !
 
2 Février 2015
11
34
1 584
Je suis allée le voir également hier et je confirme, c'était un très beau film. Il a une fausse simplicité qui fait un peu peur au premier abord (notamment dans les dialogues, mais on s'en doute dès la bande annonce), mais au final les émotions, les sensations, transpercent vraiment l'écran, c'est assez poignant. Bref, on voit que j'ai beaucoup aimé ahah
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes