Ouais, je vise bien ces personnes qui ne font pas l’amour mais qui se masturbent dans le corps de leur partenaire.
Je vous vois.
Je vous juge.
Et surtout, je ne vous rappelle pas.
Amen.
@Anouk Perry jtm
Et sinon ce moment d'intense malaise quand, vers 3h du matin, un mec avec un accent
australien difficile à comprendre tente de t'expliquer en anglais qu'en fait il ne vient jamais et debande tout le temps pendant les rapports. Moment de malaise quand, en position délicate, tu lui fait répéter 3 fois et que t'as toujours pas compris, enfin si vu la situation tu crois comprendre mais l'explication par contre...
Enfin les talents "français" ont fait leur petit effet et finalement il pourra plus dire ça mais malaise quand même
Dans un autre registre les mecs non francophones de base qui ont pas le vocabulaire du sexe c'est mignon. Genre "mange"
Déjà que selon les langues on a pas la meme maniere de s'exprimer et certaines façons de parler peuvent paraître bizarre mais avec un vocabulaire un peu limité ça devient vite rigolo (mais ça reste mignon). Du coup je me suis senti obligée de faire passer le niveau B1 en "vocabulaire sexe" avec travaux pratiques également
Parce que d'expérience y'a quand même des régions du monde qui connaissent très peu le french kiss (ou alors je suis tombé sur plusieurs cas particuliers mais j'ai un doute
), du coup bah cours de langue dans tout les sens du terme
(oui elle etait facile facile celle là
)