Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quel est le rouge à lèvres écarlate complètement fou de Cheryl Blossom (Riverdale) ?
Dernière modification par un modérateur :
You just made my day! Quelqu'un qui se rappelle de Kimberly Shaw !!! Melrose Place forever! (en vrai, y avait un paquet de mauvais acteurs dedans... un paquet de beaux gosses aussi... la série parfaite pour quand tu rentres du collège )Kimberly Shaw
Dans le même genre, y'a aussi les Retro Matte Liquid Lipcolour de M.A.C. (j'ai la teinte Feels so grand, c'est quasi tout pareil, 24€ aussi et tenue de ouf ). On m'a pas mal vendu les Liquide Suede de Nyx aussi (teinte Kitten Heels, et seulement 7€ ! -y'a d'ailleurs un article de Madz à ce sujet ici), je pense que je vais aller m'en acheter un (on n'a jamais assez de rouge à lèvre rouge mat, c'est ma philosophie).
Ah bah c'est marrant j'adore les Suede de Nyx, je les trouve meilleur que ceux de Kat Von D. J'ai la teinte cherry skies, soft poken et vintage et j'ai aucun souçis. Ils sont parfaitement mat, la tenue est très bonne sur moi.
C'est vrai qu'ils sont pas sans transfert et cherry skies (une bordeaux) a tendance à se transférer sur les dents si on fait pas attention par contre l'applicateur épais et flexible est un des seuls qui convienne à mes (grosses) lèvres.
La seule gamme de Nyx que je n'aime pas ce sont les soft matte.