Quel est le rouge à lèvres écarlate complètement fou de Cheryl Blossom (Riverdale) ?

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quel est le rouge à lèvres écarlate complètement fou de Cheryl Blossom (Riverdale) ?
rouge-levres-cheryl-blossom-riverdale.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : AlyCrunch
13 Octobre 2017
162
923
154
34
J'ai arrêté de regarder Riverdale à la fin de la saison 1 donc je suis peut être mal placée pour juger mais j'ai beaucoup de mal à croire que Cheryl puisse détrôner Kimberly Shaw en tant que "pire rousse incendiaire de séries de tous les temps" :cretin:.
Sinon le rouge à lèvres est top mais j'achète rarement du maquillage à ce prix.
 
24 Avril 2014
27
104
1 089
Paris
Cette marque est fantastique et VEGAN ! Tout est bien (sauf leur coloration cheveux)

Fun fact : Y'a quelques années je suis allée chez Sephora, connaissant déjà la marques Lime Crime, j'ai demandé si ils vendaient des lipstick mattes / velours et les vendeuses m'ont ri au nez "Les lipsticks mattes ça n'existe pas voyons".
 
24 Avril 2015
28
39
684
Kimberly Shaw
You just made my day! Quelqu'un qui se rappelle de Kimberly Shaw !!! Melrose Place forever! :gnih: (en vrai, y avait un paquet de mauvais acteurs dedans... un paquet de beaux gosses aussi... la série parfaite pour quand tu rentres du collège :happy:)

Sinon pour la marque Lime Crime, j'ai acheté le Red Velvet et je l'adore !!! C'est pas donné mais franchement ça vaut vraiment le coup ! :jv:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Dans le même genre, y'a aussi les Retro Matte Liquid Lipcolour de M.A.C. (j'ai la teinte Feels so grand, c'est quasi tout pareil, 24€ aussi et tenue de ouf <3). On m'a pas mal vendu les Liquide Suede de Nyx aussi (teinte Kitten Heels, et seulement 7€ ! -y'a d'ailleurs un article de Madz à ce sujet ici), je pense que je vais aller m'en acheter un (on n'a jamais assez de rouge à lèvre rouge mat, c'est ma philosophie).
 
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
Arf grosse déception... J'adorais LimeCrime il y a qques années, avant de prendre connaissance de toutes les controverses, tant sur les produits (repackaging de matières premières sans valeur ajoutée, appropriation culturelle...) que la personne.
A titre d'exemple, ce lien qui résume un peu le sujet (mais il y a des tas d'articles sur le net).
Je ne critiquerai pas les personnes qui en achètent (chacun(e) fait ce qu'il/elle veut) et je ne les pousserai pas non plus au boycott.
Mais j'en achèterai pas, et je me rabattrai certainement sur les Liquid Suede de Nyx, moins chers et plus facile à commander / acheter :P @Dame de lotus j'en ai un en bleu sombre (Jet Set) et il est extra <3
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Oui enfin la marque ment énormément sur les composants de ses produits, n'est pas réellement cf ou végane, plagie d'autres marques et fait du repackaging, et sa créatrice est connue pour être raciste et censurer les avis négatifs sur ses produits, donc Lime Crime, c'est tout sauf une marque à promouvoir ou a acheter !
1f615.png
¯\_(ツ)_/¯
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Dans le même genre, y'a aussi les Retro Matte Liquid Lipcolour de M.A.C. (j'ai la teinte Feels so grand, c'est quasi tout pareil, 24€ aussi et tenue de ouf <3). On m'a pas mal vendu les Liquide Suede de Nyx aussi (teinte Kitten Heels, et seulement 7€ ! -y'a d'ailleurs un article de Madz à ce sujet ici), je pense que je vais aller m'en acheter un (on n'a jamais assez de rouge à lèvre rouge mat, c'est ma philosophie).

OUBLIES les Liquide Suede de Nyx, qui sont une déception incommensurable. Il ne sèchent jamais complètement, se transferent partout, sont super difficile à appliquer et tachent les lèvres..... Par contre quitte à mettre des sous dans du lipstick liquite qui tient de ouf sans assécher : Jeffree Star. C'est plus cher que Nyx mais ils valent tous tellement leur prix! Même KvD (trés decevants aussi) ca n'est rien à coté des Jeffree Star!
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Ah bah c'est marrant j'adore les Suede de Nyx, je les trouve meilleur que ceux de Kat Von D. J'ai la teinte cherry skies, soft poken et vintage et j'ai aucun souçis. Ils sont parfaitement mat, la tenue est très bonne sur moi.
C'est vrai qu'ils sont pas sans transfert et cherry skies (un bordeaux) a tendance à se transférer sur les dents si on fait pas attention par contre l'applicateur épais et flexible est un des seuls qui convienne à mes (grosses) lèvres.
Après personnellement je n'attends pas d'un rouge qu'il soit sans transfert tant qu'il reste sur mes lèvres ou qu'il part uniformément ça me va.
La seule gamme de Nyx que je n'aime pas ce sont les soft matte.
 
  • Big up !
Réactions : Dame de lotus
15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Ah bah c'est marrant j'adore les Suede de Nyx, je les trouve meilleur que ceux de Kat Von D. J'ai la teinte cherry skies, soft poken et vintage et j'ai aucun souçis. Ils sont parfaitement mat, la tenue est très bonne sur moi.
C'est vrai qu'ils sont pas sans transfert et cherry skies (une bordeaux) a tendance à se transférer sur les dents si on fait pas attention par contre l'applicateur épais et flexible est un des seuls qui convienne à mes (grosses) lèvres.
La seule gamme de Nyx que je n'aime pas ce sont les soft matte.

J'ai les mêmes couleurs que toi ^^ et je suis super déçue :sad: j'avais viré tout mes rouges à lèvre, pour en garder que 3 Liquide Suede dont cherry Skie et Vintage, et franchement... Vintage est le moins pire de tous mais les autres ont une texture tellement épaisse, on dirait une crême et c'est super difficile de les appliquer de manière précise. Et je trouve justement leur applicateur pas pratique du tout car trop souple et trop épais XD Comme quoi ca dépend bien de chacun-e ! L'applicateur JS est pas mal, il est incurvé et épouse très bien le galbe de la lèvre, qu'elles soient grosses ou plus fines, vraiment je recommande. Ah et les 24hSuperstay Ink de Maybelline sont OUFISSIMES aussi
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Mlle_C Oui c'est vrai que pour les rouges à lèvres liquide c'est toujours très personnel surtout qu'il faut trouver les bonnes couleurs, le bon embout et la bonne formule ! Et puis le résultat est parfois inégal d'une couleur à une autre du coup parfois ça peut valoir le coup de tenter d'autres teintes et parfois non (moi c'est le exorcism de Kat Von D qui m'a extrêmement déçue mais comme j'en entends que du bien je me dis que c'était peut être cette couleur en particulier)
En tout cas je note pour les 24h superstay de Maybelline :d
 
10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
Y a Fenty qui vient de sortir son rouge universel, il a l'air vachement cool si ça intéresse du monde : Stunna Lip Paint
J'ai pas trop les détails, j'ai pas pu le tester, y a pas Fenty dans mon pays actuel :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes