Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelle couleur de cheveux sera la plus séduisante en 2018 ?
Dernière modification par un modérateur :
hello! du coup jai pas compris ? pour les brunes il y aura besoin de décolorer ou pas? (toujours cette fameuse question )Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelle couleur de cheveux sera la plus séduisante en 2018 ?
Question: Pourquoi séduisante et pas tendance par exemple?
Ca fait un peu trop femme objet de désir.
@Alison
Si tu veux une couleur claire métallisée oui, mais c'est possible d'apporter ce côté métal sur toutes les teintes de cheveux, l'effet est différent mais tout aussi cool ! Sur une chevelure brune l'effet acier foncé c'est CANON (et du coup ça abîme moins les cheveux)hello! du coup jai pas compris ? pour les brunes il y aura besoin de décolorer ou pas? (toujours cette fameuse question )
je me permet de répondre aussi, pas forcément pour séduire justement, aussi mais pas que, parce que jaime bien essayer de nouvelles choses par exemple, ou juste que je trouve ça joli ou rigolo d'avoir les cheveux bleu@Shadowsofthenight
Je ne sais pas pour les autres et je ne préjuge pas du titre mais je me teints les cheveux pour me sentir plus jolie Mieux dans ma peau quoi
Et toi ?
@Alison Mais pourquoi penser qu'on est là pour séduire (homme, femme, personne non binaire peu importe)?
Et si je m'en fous de séduire ou pas?
Est-ce le but d'une couleur de cheveux d'être séduisante?