Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Au bout de combien de temps devrais-tu changer tes draps ?
Et si on foutait la paix aux gens sur leur hygiène ? Les bactéries sont absolument nécessaires à la vie.
Marre des injonctions à la schtroumpf. Si on les écoutait, on passerait beaucoup trop de temps à tout désinfecter.
Je ne sais pas vous, mais mes draps, quand je ne les ai pas changé depuis un certain temps (ça va entre 2 et 3 semaines), ils commencent à être désagréables (une sensation, quand on est dedans, qu'ils sont "raides" et "sales", un peu comme quand on remet un jean dans lequel on a beaucoup bougé, comme au lendemain d'une soirée).
Et c'est juste dégueulasse comme impression, impossible de dormir dedans, je DOIS les changer (je vous laisse imaginer l'air ravis de mon copain quand je le mets dehors à minuit en secouant la tête "non non c'est pas possible je dois refaire le lit MAINTENANT non ça ne peut pas attendre demain").
Je ne sais pas comment on peut tenir en ne changeant qu'une fois tous les deux mois, mais soit on transpire beaucoup moins (et encore je me lave le soir), soit il faut une résistance que je n'ai pas. Beurk.