@Cleos #TeamDoucheLeSoir Pour ma part, comme pour le brossage des dents. Si tu te laves le soir, tu es toujours propre le matin vu que tu fais que dormir, tu bouges pas etc. Alors que si tu te laves le matin, tu es propre à peu près les 10 premières minutes puis tu commences à être en retard, tu touches de la nourriture, et paf tu es sale.
Mais sinon, moi la plupart du temps, je me douche tous les 2 jours (enfin pas exactement disons 4-5 fois/semaines) et les cheveux c'est une fois par semaine (sauf quand je pars en vacances à la mer, là c'est tout les jours le corps et tous les 2 jours les cheveux).
Tant qu'il pue pas la mort, je m'en fous d'être propre et pas lui le soir dans le lit (j'aime bien quand il sent légèrement la transpiration même d'ailleurs. Les phéromones tout ça tout ça)
Mais sinon, moi la plupart du temps, je me douche tous les 2 jours (enfin pas exactement disons 4-5 fois/semaines) et les cheveux c'est une fois par semaine (sauf quand je pars en vacances à la mer, là c'est tout les jours le corps et tous les 2 jours les cheveux).
Ah si, ça a un enjeu. Si tu ne supportes pas de te coucher sale et que ton partenaire veut se laver le matin, ça peut être sujet à contention et donner lieu à des injonctions du style "si tu veux qu'on dorme dans le même lit, il va falloir t'y mettre"
Tant qu'il pue pas la mort, je m'en fous d'être propre et pas lui le soir dans le lit (j'aime bien quand il sent légèrement la transpiration même d'ailleurs. Les phéromones tout ça tout ça)