Oh ben, c'est trop bizarre, en lisant l'article, j'ai l'impression que les Rédac' qui ont témoigné de leurs expériences se justifient de plein de trucs vis-à-vis des lectrices, alors que, pour moi, il n'y a jamais eu besoin de ça! J'ai suivi toute la chronique, n'ai jamais commenté, mais j'ai trouvé le concept très chouette, et aussi très généreux de la part de Giulia, Mathilde et Cunégonde de partager les aléas de leur vie sexuelle et amoureuse. De parler de leur(s) désirs, ou non-désir(s). Et ça ne m'a pas dérangée qu'il n'y ait rien à raconter parfois: c'est bien le concept de base, un côté un peu documentaire et c'est ça que j'ai trouvé intéressant aussi.
Une mention spéciale à
@Anouk Perry pour la création de cette série d'articles! Merci beaucoup! Et pour toutes les choses qu'elle a tenté dans la rubrique sexo. Brava! Moi, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle de sexe aussi directement et ça peut me troubler parfois, voire me gêner, mais je suis contente d'avoir pu y avoir accès. Et contente que quelqu'un s'empare avec "courage" de ces sujets, sans tabou.
Surtout que ça n'était
jamais sur un mode injonctif, mais dans une dynamique de partage, quoi!