Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : The End of the Fucking World, la série sur un ado psychopathe, est #DispoSurNetflix !
Dernière modification par un modérateur :
Les articles sponsorisés sont toujours indiqués, ils le disent et redisent, et c'est loin d'être une nouveauté...Ok d'accord, et sinon Netflix vous paye beaucoup pour sa promo?

«Je n'ai pas encore commencé* (ftfy) à la mater»
Ok, donc deux secondes, si j'ai bien compris c'est un article pour parler d'une série trop cool mais que l'auteur n'a pas regardée.
Ok d'accord, et sinon Netflix vous paye beaucoup pour sa promo?
). Et j'ai bien fait ! Parce que non seulement ce n'est pas psychophobe (et génial, soi dit en passant), mais en plus, c'est hyper inclusif. 

(Et ça me fait tellement plaisir d'entendre parler d'asexualité !
). On a aussi les policières qui ont couché ensemble (et l'une assume clairement son homosexualité). 

: on a souvent des mauvaises surprises devant des séries (surtout celles qui incluent des ados qui se croient psychopathes, des road-trips et des histoires d'amour), maison peut aussi en avoir de bonnes, alors foncez. (Ai-je dit que l'histoire était merveilleuse ?)
« Et bien ton avis @Kaylie fait que je vais peut-être lui donner une chance finalement!
Je suis contente que ça vous donne un peu envie, franchement moi j'ai pris une grosse claque, j'ai été vraiment épatée par tout ce qui se passe, tout ce qui est amené et comment, et à quel point les personnages sont cool et pas clichés.