Je dois être bizarre parce que ça ne m'a pas plus dégoûtée que ça finalement (pourtant je m'attendais à l'être !)... J'ai trouvé ça apaisant en fait
Finalement il n'y a pas de vraie raison d'être dégoûté quand on y pense : le seul truc "dangereux" ce serait l'oeuf cru et encore. Imaginons une personne qui ferai vraiment ça pour elle-même, tant qu'il n'y a pas de viande crue. Finalement on pourrait se demander pourquoi les aliments simplement mâchés suscitent un dégoût universel (qui me touche aussi, bien sûr) et rien qu'en soulevant cette question c'est pas une oeuvre si "débile" que ça. D'ailleurs il faut l'écouter parler, elle a une voix douce et parle du côté totalement sécurisant de la chose, on peut effectivement penser au côté maternant des animaux qui nourrissent leurs petits. Cette vidéo est peut-être plus pensée qu'on ne le croit !
Bien sûr, si je voyais ça directement, sans la petite musique et tout je serais dégoûtée... Mais si c'est de l'art, je dois avouer que c'est une des très rares oeuvres à avoir provoqué un sentiment plus poussé que juste "tiens c'est joli"
Voilà, c'était Miss Bizarre