La femme qui cuisine en prémâchant les aliments, l'angoisse totale (et virale)

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

La femme qui cuisine en prémâchant les aliments, l'angoisse totale (et virale)
cuisine-bouche-video-virale.jpg
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 881
6 114
T'imagine elle fait un gateau et elle doit tamiser la farine dans sa bouche ou une connerie du genre.
Mais pour la viande c'est pas dangereux de la foutre cru dans ta bouche ?? :hesite:

Encore la viande rouge.... mais alors la viande blanche bonjour la salmonellose.

Non mais sans déconner, j'en ai un peu marre de voir des gens faire tout et n'importe quoi au nom de l'Art.... c'est quoi le fond de son "œuvre" là ?

Puis putain... c'est du gaspillage, il y a des gens qui meurent de faim merde... --'
 
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
J'avoue j'ai trop de mal avec cette "performance"... (et encore j'ai préféré pas regarder la vidéo).
De l'art... mouais, j'accroche pas du tout. Et pour la bouffe, franchement non. Je supporte pas le gaspillage :sad:
Après si c'était vraiment sa manière de SE préparer à manger, elle fait ce qu'elle veut (malgré les risques sanitaires...) mais pas besoin de nous le montrer XD
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Je dois être bizarre parce que ça ne m'a pas plus dégoûtée que ça finalement (pourtant je m'attendais à l'être !)... J'ai trouvé ça apaisant en fait XD Finalement il n'y a pas de vraie raison d'être dégoûté quand on y pense : le seul truc "dangereux" ce serait l'oeuf cru et encore. Imaginons une personne qui ferai vraiment ça pour elle-même, tant qu'il n'y a pas de viande crue. Finalement on pourrait se demander pourquoi les aliments simplement mâchés suscitent un dégoût universel (qui me touche aussi, bien sûr) et rien qu'en soulevant cette question c'est pas une oeuvre si "débile" que ça. D'ailleurs il faut l'écouter parler, elle a une voix douce et parle du côté totalement sécurisant de la chose, on peut effectivement penser au côté maternant des animaux qui nourrissent leurs petits. Cette vidéo est peut-être plus pensée qu'on ne le croit !
Bien sûr, si je voyais ça directement, sans la petite musique et tout je serais dégoûtée... Mais si c'est de l'art, je dois avouer que c'est une des très rares oeuvres à avoir provoqué un sentiment plus poussé que juste "tiens c'est joli"
Voilà, c'était Miss Bizarre :cyclope:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aurais préféré ne jamais voir cette vidéo.
Pas merci.

Le pire, c’est le passage avec l'oeuf, je ne sais même pas pourquoi je l'ai regarder jusqu'a la fin...
 
20 Juillet 2017
3 674
40 102
2 564
J'ai souvent des frissons de dégoût quand je vois des gens de tout âge recracher (à tort ou à raison) le contenu de leur bouche.
Là j'ai franchi une étape.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au delà de ça, je comprends pas le but de cette"performance". Vraiment. J'ai l’impression d’être dans les stratosphères de l'incompréhension.
Vous ne voulez pas compenser avec un article sur des œuvres plus pertinentes? (aucun sarcasme, vraie question, surtout quand je lis le post de @Célestine-Violette qui parle de personnes que je connais pas et qui pourraient potentiellement amener à m'intéresser au contemporain)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes