Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision, couper les ponts.
6 ans de relation, un coup de foudre entre nous. Puis des complications, des conditions de vie déplorables ont entamé notre couple. Par mal être très profond, un besoin d'espace, d'avancer, d'évoluer qui était criant, j'ai tout arrêté. Du jour au lendemain presque.
La tête baissée, j'ai foncé, pris un appart seule, repris ma vie, c'était génial, je me sentais à nouveau vivante, à nouveau libre, pleine d'envie. On continue à se parler comme de très bons amis, on se voit souvent, on s'appelle souvent.
Ouai.
Une histoire avec un autre mec qui tombe à l'eau. Ca n'a pas de sens à côté de l'ex. En attendant, ce dernier commence à digérer.
Finalement, l'ex se rapproche d'une femme, rien de concret, mais là, violence dans mon corps, mon ventre, ma tête.
En fait, non, c'est loin d'être finis ma grande ton histoire.
Un échange de mail, j'apprends, à ma surprise, que lui est totalement passé à autre chose, qu'au final, dans cette histoire, il ne reste que.... Moi.
Alors voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de tout couper.
Ca me fait du bien de lire ca. Ca me rassure. Du fait que la douleur passera. C'est con, mais je crois que l'on a toujours besoin qu'on nous le dise, la douleur passera, un jour, si tu sais l'écouter !