Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le couteau à caca existe, et je crois que je préférais l'ignorer
Dernière édition :
Sur Internet, l’innocence, dans un certain sens, ne finit jamais.
Moi aussi j'avoueJ'ai été quelque part plutôt rassurée par la lecture de l'article m'attendant à pire (si je puis dire)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fortement pausible mon père a bien reussi a faire croire a ma soeur que les cerveaux ca n'existait pas.je me demande quand même si c'est pas une blague qui a mal tourné cette histoire
imaginons : petit Emmanuel (ouais j'ai envie de l'appeler Emmanuel, c'est cathartique) a 4-5ans, l'âge où on pose tout le temps plein de question, et en passant dans la buanderie, il demande pourquoi y'a un grand couteau. Papa Manu qui est présent et a un sens de l'humour désastreux, lui explique que c'est pour couper le caca quand il est trop gros pour pas qu'il se coince dans les tuyaux. pour éviter que son gamin vienne lui demander de couper son caca, il lui explique qu'il est trop petit pour le moment, et qu'il ne fait que des petits étrons, donc c'est pas la peine de le faire pour lui pour le moment, mais qu'il faudra pas qu'il oublie quand il sera grand.
Emmanuel grandit, il oublie pas. Quand ses parents réalisent qu'il utilise le vieux couteau rouillé de mamie berthe (mais si tu sais celui qui est dans la buanderie) pour couper ses étrons, ils sont mi mort de rire, mi trop gênés pour lui avouer la terrible vérité.
franchement, je préfère ma version, plutôt qu'imaginer que TOUTE UNE FAMILLE fait ça