C'est toute ma vie
Mais c'est pas ma faute: j'aime enchaîner les épisodes tous les soirs de la même série ! Si je regarde en même temps que ça sort (un épisode/semaine souvent), j'oublie l'épisode précédent avant d'avoir pu attaquer le suivant ^^ Et c'est comme ça que, étant dans Vampire Diaries, j'ai pas pu regarder GoT avant septembre 2017 (et j'ai fini en novembre de la même année^^) et que, étant dans The Originals, je ne peux pas attaquer autre chose pour le moment (et que je vais devoir recommencer tout This is Us car, pour une fois, j'étais à jour, mais il y a eu la pause d'hiver ou je sais pas comment ils appellent ça).
Et je trouve que ça évite pas mal les spoils: Quand les épisodes sortent et que les gens font des blagues/ en parlent, même si tu écoutes, tu connais pas le reste de l'histoire ni les personnages alors tu retiens pas vraiment (ou alors tu retiens mais c'est plus que vagues pour toi) et au moment où tu regardes, les autres sont passés à autre chose donc n'en parle plus . Problem Solved.
(enfin c'est ce que ça m'a fait pour GoT en tout cas ^^ Bon OK je savais que Ramsay Bolton était un sadique, ça, le monde entier ne faisait que répéter ça, je n'ai pas pu l'ignorer mais ça spoile pas vraiment)