Comment survivre quand t'es toujours en retard dans les séries ?

17 Juillet 2017
96
51
199
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Comment survivre quand t'es toujours en retard dans les séries ?
survivre-retard-series.jpeg
 
6 Octobre 2017
25
109
189
30
www.soufflemots.com
Il y a une semaine je viens de finir GOT, non pas la dernière saison. Tout ! Jusqu'à il y a deux mois je n'avais rien vu de GOT et mon copain essayait de me préserver désespérément des spoils (bon entre temps il m'a spoil sur Détective Conan *horreur*). Et hier j'ai à peine commencé la deuxième saison de l'attaque des titans. Je connais tellement tout ça !
De toute façon ça me va bien : je n'aime pas attendre chaque semaine qu'un nouvel épisode sorte ^^
 
10 Juin 2014
5 472
28 722
4 864
Housse
C'est toute ma vie :P Mais c'est pas ma faute: j'aime enchaîner les épisodes tous les soirs de la même série ! Si je regarde en même temps que ça sort (un épisode/semaine souvent), j'oublie l'épisode précédent avant d'avoir pu attaquer le suivant ^^ Et c'est comme ça que, étant dans Vampire Diaries, j'ai pas pu regarder GoT avant septembre 2017 (et j'ai fini en novembre de la même année^^) et que, étant dans The Originals, je ne peux pas attaquer autre chose pour le moment (et que je vais devoir recommencer tout This is Us car, pour une fois, j'étais à jour, mais il y a eu la pause d'hiver ou je sais pas comment ils appellent ça).

Et je trouve que ça évite pas mal les spoils: Quand les épisodes sortent et que les gens font des blagues/ en parlent, même si tu écoutes, tu connais pas le reste de l'histoire ni les personnages alors tu retiens pas vraiment (ou alors tu retiens mais c'est plus que vagues pour toi) et au moment où tu regardes, les autres sont passés à autre chose donc n'en parle plus . Problem Solved.:P (enfin c'est ce que ça m'a fait pour GoT en tout cas ^^ Bon OK je savais que Ramsay Bolton était un sadique, ça, le monde entier ne faisait que répéter ça, je n'ai pas pu l'ignorer mais ça spoile pas vraiment)
 
  • Big up !
Réactions : cléobulle
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Haha c'est tellement moi ça! Faut dire aussi que je suis pas une grosse fan de série, j'apprécie beaucoup mais je commence à peine à me lancer dans les séries ultra connues, du coup je suis toujours à la bourre! La seule série que j'ai regardé à peu près en temps et en heure c'est Stranger Things (et encore, juste la saison 2)! Là je suis à la saison 4 de House of Cards, j'ai regardé Narcos avec 2 ans de retard (mais vindieu comme c'est de la balle), j'ai essayé de regarder Breaking Bad mais j'ai pas accroché... Et c'est pareil avec les films haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes