Je comprends que certaines n'apprécient pas ce type d'article, surtout quand on n'a pas commencé la série.
Par contre, étant parfaitement à jour (je me jette voracement sur chaque épisode dès leur sortie - oui j'aime souffrir), je comprends l'engouement et l'envie de partager ce genre de trucs.
[NE PAS LIRE EN DESSOUS POUR CELLES QUI NE SONT PAS A JOUR, GROS GROS SPOIL]
@Mymy Suite à cet épisode du coup, j'ai une théorie sur pourquoi Kate se sent coupable. Les scénaristes ne font rien au hasard dans cette série. Elle se déroule sur 2 époques à la fois et sur la plus ancienne période, on a tout dans le désordre et j'ai remarqué qu'il y avait toujours de très bonnes raisons à cela. Et donc, alors qu'on apprend comment Jack est mort, la période récente, focus Kate, parle de ses sentiments vis à vis des chiens. Quand on a su que Jack était mort dans un incendie, j'ai cru que c'était parce qu'il était seul dans la maison au moment du drame. Mais on découvre que presque toute la famille (incluant le chien) étaient en fait présente. Et donc ma théorie, c'est que tout le monde est sorti de la maison en catastrophe, mais que Jack est retourné dans la maison pour sauver le chien, sans succès. Peut être que Kate lui a demandé, ou pas, elle était peut être effondrée et Jack ne supportant pas de voir sa fille comme ça, a voulu sauver le chien. Enfin bon, pour moi, c'est lié au chien. Voilà.