La cause de la mort de Jack dans This Is Us a enfin été révélée

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

La cause de la mort de Jack dans This Is Us a enfin été révélée
this-is-us-mort-jack.jpg
 
21 Octobre 2013
148
821
3 774
30
estelloo.eklablog.com
Alors, tout d'abord j'ai pas lu l'article, juste l'introduction, (rapport au spoil), mais This is us, c'est pas la série dont la saison 1 qui commence, genre ce soir sur 6ter ?
C'est pas cool pour ceux qui découvre des séries principalement à la télé et qui n'ont, pas conséquent, pas encore vu la série. .. Car le titre spoil direct (alors que quand je lis le résumé du premier épisode sur mon appli de programme tv, il est juste marque que Jack et sa femme attendent des triplés).
Je dis pas de changer le titre (ça ne voudrait plus rien dire et je comprends l'intérêt ^^) mais il y a juste un problème de timing peut être
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Euh juste je trouve ça un peu abusée le spoiler gratuit, surtout quand juste avant vous nous sortez un article sur les gens qui suivent pas les séries en même temps que tout le monde...
Donc bref article pas lu vu que c'est juste un énorme spoiler!

(comme la fois où vous aviez annoncé le nouveau Docteur, alors qu'on pouvait juste avoir envie d'avoir la surprise :stare:).
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Moi aussi, je m'interroge sur la raison d'être de cet article. Soit on regarde la série et on est déjà au courant. Soit on n'est pas à jour et on se fait spoiler. Soit on ne la regarde pas et on s'en fiche. Bref, je ne vois aucune situation où il pourrait être pertinent.
 
22 Mai 2015
95
318
714
33
Je comprends que certaines n'apprécient pas ce type d'article, surtout quand on n'a pas commencé la série.

Par contre, étant parfaitement à jour (je me jette voracement sur chaque épisode dès leur sortie - oui j'aime souffrir), je comprends l'engouement et l'envie de partager ce genre de trucs.

[NE PAS LIRE EN DESSOUS POUR CELLES QUI NE SONT PAS A JOUR, GROS GROS SPOIL]

@Mymy Suite à cet épisode du coup, j'ai une théorie sur pourquoi Kate se sent coupable. Les scénaristes ne font rien au hasard dans cette série. Elle se déroule sur 2 époques à la fois et sur la plus ancienne période, on a tout dans le désordre et j'ai remarqué qu'il y avait toujours de très bonnes raisons à cela. Et donc, alors qu'on apprend comment Jack est mort, la période récente, focus Kate, parle de ses sentiments vis à vis des chiens. Quand on a su que Jack était mort dans un incendie, j'ai cru que c'était parce qu'il était seul dans la maison au moment du drame. Mais on découvre que presque toute la famille (incluant le chien) étaient en fait présente. Et donc ma théorie, c'est que tout le monde est sorti de la maison en catastrophe, mais que Jack est retourné dans la maison pour sauver le chien, sans succès. Peut être que Kate lui a demandé, ou pas, elle était peut être effondrée et Jack ne supportant pas de voir sa fille comme ça, a voulu sauver le chien. Enfin bon, pour moi, c'est lié au chien. Voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Roonie
21 Octobre 2013
148
821
3 774
30
estelloo.eklablog.com
Après avoir tout de même regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 sur 6ter hier soir (le spoil ne m'empêchant pas de regarder et d'apprécier une série), je change un peu ce que j'ai dit hier... Hier je prenais ça pour un problème de timing, que ça aurait pu attendre une journée pour partager l'info pour éviter ce spoil mais en fait ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ceci est encore plus dommage que vérifier la sortie française en clair n'aurait pris que ... 30 secondes et aurait évité cette boulette :/ (en plus, c'est perdre une occasion de sortir ou ressortir un article du style "This is us sort sur 6ter et voilà pourquoi cette série est géniale" qui aurait eu le mérite de faire connaitre un peu plus la série et de donner envie des madz de la regarder.
 
28 Février 2013
2
3
1 054
Super, merci pour le spoil gratuit, je rejoins les autres commentaires, un titre avec plus de sous-entendus ne vous aurait pas pris plus de temps ! Je trouve que c'est trop facile de faire des articles sur les gens qui spoilent, les gens qui ne regardent pas les séries en même temps que tout le monde et de l'autre côté spoiler tout le monde gratuitement... Merci encore !
 
  • Big up !
Réactions : Letes Nuv

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes