Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La cup : quand des mecs essayent de deviner ce que c'est et à quoi ça sert ?
Mon dieu que c'est étonnant que quelqu'un qui n'en a pas l'utilité ne sache pas ce que c'est ou a quoi ça sert rien qu'en se basant sur une photo présentant un objet en dehors de tout contexte (ou échelle de taille)....
Vous en avez pas marre de faire passer "les mecs" pour des demeurés sans cervelle ? Combien de personnes (ayant ses règles ou pas) se poserait la question de l'utilité de la chose en dehors de tout contexte vu le nombre de babiole/gadget aux formes et utilités improbables qu'on trouve sur le net ?
Je fais partie de ces gens qui se demandent encore si elle a bien compris l'utilité du beauty bender (que je lis tout le temps blender et donc confond avec un mixeur ultra puissant) alors que des mecs ne sachent pas se que c'est qu'une coupe...
En fait c'est bien beauty blender ça sert à bien mélanger/fondre les différentes matières sur la peau, comme le blender mélange les ingrédients entre eux et les "fond" entre euxblender